Jump to content

[faux trailer] Splatter Day 2 (Alfred Lives)

Rate this topic


BDboY
 Share

Recommended Posts

Et donc voici enfin le faux trailer de slasher qui a déchainé une bande de fan pendant 3 minutes au Mégarama de Bordeaux ce jeudi 12 février ! :smiley16:

 

Petite histoire coupée au montage en bonus ici : Alfred Voorger était étudiant à l'université de la ville dans les années 50. Les élèves de sa classe avaient pour habitude de tester sur lui les produits chimiques du prof de biologie. Un jour, Alfred finit totalement défiguré. Laissé pour mort, une bande de djneuz' décident le soir même de se rendre chez lui : ils brûlent son père, violent sa mère et tabassent sa sœur à mort.

 

Le lendemain c'est le bal de promo, Alfred décide de se venger et trucide tout le monde au hachoir avant d'aller se suicider en se jetant dans le lac. Né un jour de Toussaint, on raconte que chaque premier Novembre, Alfred sort de sa tombe pour découper au hachoir tous les jeunes qu'il croisera sur son passage.

Jenny est l'une des rescapée d'un des massacres d'Alfred, qu'elle tue d'un coup de pioche dans la cage thoracique. Deux ans plus tard, elle revient sur les lieux, mais la malédiction d'Alfred a-t-elle cessée pour autant ?

 

Voilà pour ce qui pourrait constituer le pitch du film que cette bande annonce illustre, construite en gros comme un mini court métrage avec exposition et climax et conclu :mrgreen:

 

En mettant tout bout à bout, on peut dire environ 4 jours de tournage, environ 5 jours de montage intensif de chez intensif et de SFX, 2jours pour composer et enregistrer la musique, et 2 jours encore plus intensifs de mixage (reliés par une nuit blanche ^^). Une bande annonce de film de genre faire dans la tradition du genre avec un tournage fauché et hyper rapide et dont le mot d'ordre se résume en 5 lettres : FUUUN !!!

 

Voici le film en bonne qualité sur Dailymotion (le dieu du Creative Content m'a entendu ! :D ).

 

Sur ce, j'espère que vous vous amuserez en regardant ces 3 minutes 11 et que vous sourirez au moins une fois, ou que cela vous rappellera au moins un film !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Similar Content

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up