Aller au contenu

Création d'une Association " Atelier Video"


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

POur aller droit au but, je voudrais creer une association ou un atelier video, et travailler essentiellemnt autour de la danse , quel qu'elle soit.

Cet atelier ou association ( je ne sais pas encore ) aurait pour but de réunir cadreur, monteur, scenariste, réalisateur, chef electro.. enfin toute personne du milieu audiovisuel et du cinema autour de projets essentiellement axés autour de la danse.

Evidemment le travail se ferait en etroite collaboration avec des danseurs. On pourrait tous ensemble, danseurs, choregraphe, techiciens , realisateur réflechir sur un projet video dans sa totalité.. le type de danse, le lieu, le decor, le style....

Donc si vous avez envie de travailler en equipe, autour d'un projet " a nous ", qui reunit la danse la musique et la vidéo.. faites le moi savoir !

Je recherche donc toute personne interréssé par ce projet... ou meme avec une autre proposition de projet.

Danseurs, choregraphe, Cadreurs, monteurs, realisateurs, decoratuers.......tout les interréssé sont les bienvenues...

PS desolé pour les fautes .. les textos ont tué mon xxxxxxxxxxx ...lol .

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

POur aller droit au but, je voudrais creer une association ou un atelier video, et travailler essentiellemnt autour de la danse , quel qu'elle soit.

Cet atelier ou association ( je ne sais pas encore ) aurait pour but de réunir cadreur, monteur, scenariste, réalisateur, chef electro.. enfin toute personne du milieu audiovisuel et du cinema autour de projets essentiellement axés autour de la danse.

Je recherche donc toute personne interréssé par ce projet... ou meme avec une autre proposition de projet.

Danseurs, choregraphe, Cadreurs, monteurs, realisateurs, decoratuers.......tout les interréssé sont les bienvenues...

Bonjour Anthony,

Notre asso organise des spectacles pour un groupe de moines danseurs indiens qui reviennent en 2010 en France pour une tournée. Nous sommes ouverts à toute nouvelle idée ou proposition.

voir le blog : ed30zenmix.blogspot.com/2009/04/dance-sattriya-par-les-moines-de-majuli.html -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation