Aller au contenu

un nul dans son coin


ichthon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum que je vais visiter un peu plus précisément ensuite mais je voulais (déjà) vous demander des conseils.

Alors je souhaite me mettre à la vidéo et je n'y connais absolument rien :sad:

Je suis seulement cinéphile et j'ai envie de pouvoir m'amuser avec des images et pour ça je dois d'abord m'équiper (oui c'est mieux)...

Dans ce domaine c'est pareil, je suis complètement ignorant :sad: alors si je pouvais glaner quelques conseils venant d'âmes bienveillantes, ça me permettrait de ne pas faire n'importe quoi.

Donc commençons par ce qui fait mal, je dispose d'un budget total de 2500 euros.

Je souhaite faire de la prise d'image assez précise (je veux dire que j'aimerai jouer avec des effets de lumière, de vitesse de prise de vue etc...), ainsi que du montage sur du matériel avec lequel je ne me retrouve pas frustré au bout de 6 mois (je commence vraiment à la base donc ça devrait être faisable).

En bref, je voudrais du matos qui me permette de faire un maximum de choses tout en étant accessible à un débutant mais je ne sais pas précisément ce qui m'est indispensable et ce qui pourrait attendre.

Je ne vous demande pas de me dire exactement ce qu'il me faut mais si vous pouviez m'orienter dans mes recherches, je serai vraiment content.

Merci à vous si vous avez eu la patience de me lire et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation