Aller au contenu

Magix 2007

frank
 Partager

Messages recommandés

Bonjour . Je voudrais utiliser ce logiciel "Magix deluxe 2007" pour faire du montage vidéo (mais bon je débute pour le tout... :sad: ) - Bref , une première question :

apparemment pour charger une vidéo provenant de youtube , je peux utiliser Zamzar qui me l'envoie au format que je veux , et j'en ai essayé deux trois pour que magix accepte la vidéo:

Par exemple quicktime (mov) ou encore Mpg sont en principe accepté par magix deluxe mais là rien à faire , ça me répond que le format n'est pas correct. y'a t'il des codecs particuliers à installer et que je trouve où ? ou autre chose qui peut poser problème (je rappelle que je débute... )

merci

(je suis sur windows vista)

hello,

Je ne connais pas la version 2007 mais Magix 2008 ainsi que la dernière version 15 (celle de 2009) acceptent sans difficulté les .mov.

Cependant, les .mov peuvent différer énormément et contenir un codec que Magix ne digère pas.

Si personne ne répond d'ici ce soir, peux-tu charger le fichier sur http://www.megaupload.com ?

Et dans ce cas, j'essaierai de te dire si j'ai le temps…

apparemment je viens de trouver : le fichier donné par zamzar ne s'ouvre pas (pourtant en mov) mais il s'ouvre si je repasse pas AVS . me demande pas pourquoi.... :sad: mais apparemment ça marche , je vais essayer avec plusieurs films pour voir

-------------------------------------------------------------------------

Edit :

non lol rien à faire , en fait ça marche mais y a une petite bannière AVS au milieu de l'image car mon AVS n'est pas activée . J'ai bien l'impression qu'avec magix 2007 faut de toute façon payer pour le format (par exemple on doit payer pour le codec magix Mpeg4) .

une dernière chance j'essayerais ces jours ci "supersuper" , on verra bien