Jump to content

Graveurs PX-860 de Plextor


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Plextor lance sa toute dernière gamme de graveurs PX-860

post-7596-1237984817.png

Ces derniers graveurs affichent une vitesse d’enregistrement de 20x avec une gravure en double couche à 12x

Bruxelles, Belgique – 24 Mars, 2009 – Plextor, le fabricant de solutions optiques et disques durs, a choisi le CeBIT 2009 d’Hanovre pour dévoiler son dernier périphérique optique disponible en deux formats internes différents : le graveur DVD interne PX-860A est doté d’une interface ATAPI/IDE tandis que le PX-860SA utilise la technologie SATA. Capables d’atteindre une vitesse d’écriture inégalée de 20x avec une gravure en double couche à 12x, ils sont polyvalents tout en restant ultra performants.

Plextor consolide ainsi sa réputation d’expert sur le marché du stockage personnel et peut désormais se prévaloir d’un impressionnant éventail de produits optiques et à base de disques durs. Du périphérique Blu-ray (ex. PX-B920SA/UF, PX-B300SA) au disque dur de poche (ex. PX-PPH120U) en passant par le lecteur multimédia sans fil (ex. PX-MX1000WL) et le serveur NAS (ex. PX-NAS2X1000L) destiné principalement aux entreprises, les solutions de Plextor conviennent à tous les publics : consommateurs, PME et petits bureaux.

Conçue pour s’accorder avec les PC noirs comme avec les blancs, la gamme des PX-860 est fournie avec deux boîtiers interchangeables.

Comme d’habitude, Plextor a inclus un modèle en version SATA, le PX-860SA. L'interface SATA a été développée afin d’offrir un service encore amélioré : elle est évolutive, permet davantage de flexibilité dans la conception des systèmes et elle assure l'avenir de la plate-forme informatique. En outre, elle permet d'accroître la fiabilité des systèmes en améliorant la circulation de l'air et la dynamique thermique, sans parler de sa convivialité en matière d'installation et de mise à jour.

Idéale pour les professionnels, les passionnés et les utilisateurs désirant bénéficier des toutes dernières vitesses de gravure, la gamme PX-860 est une version améliorée du célèbre modèle PX-820, lancé l’année dernière.

Les graveurs PX-860A et PX-860SA de Plextor sont capables d’atteindre les vitesses suivantes :

· Vitesse d’écriture DVD+/- R: 20x

· Vitesse d’écriture DVD+/- R DL: 12x

· Vitesse d’écriture DVD+RW: 8x

· Vitesse d’écriture DVD-RW : 6x

· Vitesse de lecture et d’écriture DVD-RAM: 12x

· Vitesse de lecture DVD-ROM: 16x

· Vitesse d’écriture CD-R: 40x

· Vitesse d’écriture CD-RW : 32x

· Vitesse de lecture CD-ROM : 40x

Disponibilité :

mi-avril 2009 dans le réseau des distributeurs Plextor. 2 ans de garantie dans l'Union européenne et en Suisse. En outre, les graveurs sont fournis avec le logiciel Nero Express 7 Essentials.

Prix :

PX-860A: 45 EUR TTC

PX-860SA: 45 EUR TTC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up