Aller au contenu

abscence du son qu'elle que soit l'importation sur FCE4


mayacombo
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes,voila je n'arrive pas a entendre le son de mes vidéo importer dans final cut express 4.1,et ça quelque soit le type d'importation ex: caméscope Sony DCR-HC51 Mini DV connecté en fire ware sur un mac pro 2,8 ghz quad intel 2 go de mémoire vive,l'image et la,la piste du son aussi le Vu Metre indique un signal mais je n'entend rien et meme une piste de son importer en AIFF ne s'entend pas ?

pour résumé quelle que soit l'importation l'image et la mais le son ne s'entend alors que la piste audio et la,

si quelqu'un a une info

merci pour votre lecture et peut etre une réponse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce phénomène m'arrive de temps en temps depuis FCE 2.

Deux pistes qui fonctionnenent chez moi. :

il arrive après une capture que si le caméscope reste connecté en mode "recorder" et le son n'est pas audible : débrance le caméscope et relance FCE.

si cela ne suffit pas

tu fermes FCE, tu met les plists FCE( préférences FCE) à la poubelle et relance FCE. caméscope toujours deconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Télémac a raison, en fait je ne m'en souvenais plus, en débranchant, ça résout effectivement le problème. Pour une raison que j'ignore, la sortie audio de Final Cut est dirigée vers le camescope.

Par contre, mettre les plist à la Corbeille a pour conséquence d'éliminer toutes tes Préférences de FCE, attention. Personnellement, je ne le conseille qu'en dernière extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a télémac et pixel pour ces réponse qui correspondent exactement a mon cas de figure,

après une série de prise de tête avec final cut express et mon interface AUDIO MIDI Setup,

J'ai tout bêtement compris qu'il faut débrancher le câble FIRE WARE après avoir effectué une capture vidéo,

ce qui semblerait normal mais c'est une logique qui ne percutent pas tous les esprit et j'en suit la preuve vivante,enfin un souci en moins et J'apprécie enfin final cut express 4 qui tourne a merveille,

voila encore merci pour votre aide et peut être a bientôt...

PS:je souhaite une longue vie a magazine vidéo ce site est très bien.

A+ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation