Aller au contenu

Probleme avec la lecture des videos


Bridget Sharpe
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai cherché où me présenter mais je n'ai rien trouvé.

J'ai un énorme soucis avec la lecture des vidéos qui sont dans mon disque dur qu'il soit interne ou externe j'ai le même soucis et ceux depuis que j'ai installé Nero. Bizarrement à chaque fois que je veux ouvrir une vidéo cela se referme aussitôt et il met un message d'erreur voulez vous envoyez à microsoft un truc du genre.

Quelqu'un peut t'il m'aider ? Vous allez peut être mieux comprendre si je vous donne le lien ou je les héberge car j'ai envoyé les liens à une amie et elle me dit que cela ne marche pas. http://www.mediafire.com/myfiles.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Inscrit depuis hier, je n'ai pas non plus trouvé de rubrique pour me présenter. Je l'ai donc fait dans Général. Bienvenue à toi donc.

Concernant tes questions, je pense que tu devrais donner un peu plus d'éléments. Pour nous, de l'extérieur, c'est un peu juste pour t'aider.

Quel est le type de fichier vidéo ? Est-ce du natif ou du finalisé ? Quelle extension de fichier ?

Quel lecteur emploies-tu pour les lire ? Etc...

Amicalement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai cherché où me présenter mais je n'ai rien trouvé.
Bonsoir,

Inscrit depuis hier, je n'ai pas non plus trouvé de rubrique pour me présenter. Je l'ai donc fait dans Général. Bienvenue à toi donc.

Bonjour à vous deux

Mes Contrôles (en haut)

Puis "Modifier les infos du Portail perso"

Il est vrai que c'est discret.

post-1-1238654815_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce du natif ou du finalisé ?
désolée vous me parlez martien là :mrgreen: en fait ce sont des vidéos que l'on trouve un peu partout sur youtube ou dalymotion et que j'ai enregistré moi même avec l'accord bien sur, ca va de soi de celui qui les a réalisé.

Pour les ouvrir en principe j'utilise windows media player, mais comme cela n'a pas fonctionné avec ce dernier j'ai essayé avec windows classic mais même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation