Aller au contenu

Download Helper


Invité magazinenews
 Partager

récupérer des vidéos  

8 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous utiliser Download Helper ?

    • oui (je l'utilise déjà !)
      3
    • oui je compte l'utiliser à l'avenir
      2
    • non, car je n'en ai pas l'utilité
      0
    • non car je n'utilise pas Firefox
      2
    • non car j'utilise un autre programme de téléchargement
      1
    • j'hésite, sans opinion
      0


Messages recommandés

Invité magazinenews

Download Helper

Impossible de cacher l'existence de Download Helper, un "addon" comme on dit, qui s'ajoute au navigateur FireFox et qui permet de télécharger à peu près n'importe quelle vidéo sur son ordinateur depuis le navigateur !

Il existe bien des manières de récupérer des vidéos mais celle-ci a le double mérite de l'efficacité et de la rapidité.

post-7596-1239782045.jpg

Dès l'identification d'une vidéo sur une page, Download Helper entre automatiquement en action (un petit logo s'anime) et le nom du fichier s'affiche, vous proposant de télécharger le fichier d'origine. Il faut parfois attendre la réponse du serveur mais au bout de quelques secondes, le téléchargement démarre.

post-7596-1239782368_thumb.jpg

L'application, compatible Windows et Mac, n'a eu de cesse de s'améliorer : interface utilisateur repensée, raccourcis clavier, réglage de la la taille minimale des fichiers à récupérer, établissement d'une liste noire (afin d'éviter des publicités prises à tort pour des vidéos à télécharger), recherche de vidéos…

post-7596-1239782320.jpg

Downloadhelper peut s'associer à un second module, Convert Helper, qui comme son nom l'indique, permet de convertir la vidéo téléchargée. Basé sur ffmpeg, il permet de convertir les vidéos flv en AVI, MPEG, DivX ou MP4.

Attention, il va de soi que seules les vidéos autorisées peuvent être récupérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation