Jump to content

uu petit video

Rate this topic

real_roubla
 Share

Recommended Posts

Salut,

Gros travail avec les effets spéciaux !! :eusa_think:

De bonnes idées, mais certaines choses sont à revoir :

• le son n'a pas était réglé du tout !! A de nombreux moments, ça crache beaucoup : c'est presque insupportable.
  • les sabres lasers : faits "en vitesse" par rapport à ce qu'on peut trouver dans les tutos sur le net. Il arrive fréquemment que le mouvement de la lame ne corresponde pas avec celui des mains de "l'acteur".
  • le plan d'intro avec la Terre est joli mais bcp, bcp trop long !!!
  • lorsque la deuxième vague de combattant se jette dans la bataille, le trucage est trop évident

Je ne parlerai pas du "scénario" (à priori inexistant) mais je ferai une dernière remarque :

Le sang : c'est plutôt bien fait, mais un truc me chiffonne... Un laser, ça cautérise la plaie, normalement, non ?? Pas de sang, donc... :smiley5:

Pour un première essai, je trouve qu'il y a du potentiel (mais bcp de choses à revoir... ce qui est normal pour un premier essai !! :eusa_clap: )

Bon courage pour le deuxième !

merci beaucoup pour votre réponse

mais le problème de cette video ces que j'ai la fait avec une simple aparielle photo

mais aujourd'hui j'ai acheter un camescop canon mvx330i que je vais essayer de faire quelque chose plus intéressent que celle la

mais la seul problème que je trouve c'est comment envoyer des videos sur :eusa_think::eusa_clap: casset dv a mon pc