Aller au contenu

[RÉSOLU] Question sur Studio 12 & le matériel


Arkham
 Partager

Messages recommandés

Merci de ton retour ;)

Bon alors,

je vais commencer par monté la machine avec un vieux disque ( il me reste un 80Go non utilisé).

Cela me permettras de vérifier les perfs avec la carte graphique que l'on ma prêter ;)

J'attendrais la réponse de deux autre forums afin de savoir si il y as lieu de passé au SSD ou non :eusa_clap: .

Je ferais la commande des disques la semaines prochaine je pense, en espérant avoir un retour d'ici là ;)

Je vous tiendrais au jus de l'évolution de mes choix ;) et je vous donnerais la configuration final qui je l'espères déchireras grave comme on dis :eusa_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Bon par contre toujours pas décider je passe au SSD ou non ?? Saby m'as déjà donné ça réponse pour lui AUCUN INTERET .

Et vous ?? Vosu en pensez quoi ??

Ma prochaine machine aura un disque système SSD... Mais bon, c'est cher.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la machine commence doucement à prendre vie au fond du garage ;)

Des qu'elle arrive dans le salon je vous re contact.

Sinon je suis toujours partant pour avoir des avis ;) RAID 1 ,Disque 10 000 Tour , SSD ?

Quid de la durée de vie réel des SSD ?

Avez vous testé de mettre le SWAP Microsoft à 0 ;) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Avez vous testé de mettre le SWAP Microsoft à 0 ;) ??

Je ne m'y amuserai pas... Hum hum.... Un truc à planter le ch'tit père Windows ça...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y amuserai pas... Hum hum.... Un truc à planter le ch'tit père Windows ça...

DV FX

Bay en faite j'ai un pote à paris qui tourne sur un Vista 64 B avec 8Go de ram sans SWAP et tous fonctionne normalement ;)

Bon le truc c'est que niveau sécu au moins on ne risque pas de récupérer des infos précieuse.

Quoi que pour récupérer le swap faut déjà si connaitre ;) LOL

Bon je ferais certainement un essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra machine enfin installé pour de vrai avec tous dedans . Une petite bombe atomique :)

Boitier , Carte mère , Alim :

SHUTTLE Mini PC Barebone SX48P2 Deluxe - Socket 775 Intel - Chipset Intel X48 Express : 496 €

Mémoires :

OCZ Mémoire PC Platinum Edition Dual Channel 2 x 2 Go DDR3-1333 PC3-10666 CL7: 67 €

Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Gold Edition, OCZ : 59 €

Je sait J'ai merder impossible de retrouver la CAS 7 :( et aujourd'hui je peut la trouver Grrr faudrait que je look à essayer de revendre ma CAS 9 ;)

Processeur :

Intel Core 2 Quad Q9650 - 3 GHz, Cache L2 12 Mo Socket LGA775: 240 €

Disque dur système :

Disque SSD Vertex Turbo, 120 Go, 2.5'', SATA II, OCZ: 439 €

Disque dur données :

RAID 1 avec deux Seagate Disque dur Barracuda 7200.11 (ST31500341AS) - 1,5 To - 7200rpm - 32 Mo - SATA: 199 €

Graveur :

Graveur Blu-ray BH08LS20, 6X, lecture HD DVD, SATA, LG: 167 €

Écrans :

Iiyama Ecran TFT 24" wide ProLite B2409HDS-B1: 229 €

Iyama Ecran TFT 26" wide ProLite E2607WS-B1: 319 €

Avec extension de garantie 5 ans pour les deux : 95 €

Carte Graphique :

Un prêt d'un copain en attendant une CG DirectX 11 Une Geforce 9600 512Mo + mémoire partagé.

TOTAL : 2310 € Arggg !! :(

Installe de Seven en moins de 18 minutes , Installe de vista 64B en moins de 11 minutes

Copie depuis un HDD externe 2.5p LaCie USB vers le disque système 1067Mo en moins de 18 seconde ;)

Importation de 60327 Photos dans LightRoom, les photos sont sur un HDD externe USB2 et seront copier et classé par date dans des nouveau dossier sur le RAID 1

Temps avec l'ancien PC presque 55 heures. Avec cette machine 3h12 ;)

Merci à vous tous pour votre aide ;)

Le seul défaut :( de cette superbe machine son prix et l'impossibilité de monté un Watercooling car le montage du refroidissement du CPU n'est pas standard :(

Maintenant il faut que je prenne le temps de m'occuper de Studio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellent, j'avais loupé ton post !!!!

Merci pour le feedback, mais dis moi, c'est pas donné comme config...

Par contre, ce qui m'intéresse beaucoup, c'est ton disque système en SSD, j'y crois dur comme fer.

Et avec Studio, raconte !!!!!!!!!!

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

JE reviens parmi vous car ayez la machine tourne nickel depuis un petit moment et j'ai pue commencer a faire de l'encodage.

Un forumeur cherche un machine donc je vais commencer mes test et vous donner des retour avec calcul a la clefs ;)

Excusé du retard mais j'ai été beaucoup prie et plein de petit matos est venue ce greffer à la machine ;)

je sait je suis lent 6 mois pour pleinement exploiter la dites machine :( J'ai honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation