Aller au contenu

DVD, votre avis


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Dans les deux cas, quoique je ne les ai pas testées personnellement, ces formations sont réellement utiles et bien supérieures aux aides en ligne.

Les formations Elephorm ont déjà été critiquées notamment ici :

Concernant Sébastien Gaillard, c'est un formateur et essayeur de talent qui officie notamment sur le site du Repaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Je te conseil Video2brain a 100 % tu regler en CB en 1 voir 2h tu peux telecharge la formation

j'ai commander la Adobe Production Premium CS3, Adobe Premiere Pro cs4 Nouveaut‚s, Adobe Premiere Pro cs4 Fondamentaux

niquel j'arrive a faire plein de chose comme un petit pro lol

alors qu'avant je n'arrivais pas à creer un projet sur premiere pro et maintenant les yeux fermés

et je suis en mode SD et HD

Et je t'explique meme pas adobe encore pour creer un DVD niquel ca

et sur le net le soucis c'est que personne ne t'aider ou alors il t'explique mais la avec le video tu sais ou cliqué ou mettre les elements etc etc

apres tu as ce petit forum adobe http://creative.mediabox.fr/ si tu veux posé des question ordre technique comme moi pour mon logo HD

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bha j'ia acheté que 2 dvd le CS4 nouveautes a ete offert car j'ai negocié avec le service clientiel

C'est toi qui voit au pire tu telecharge les table de matiere et lis les petits resumés de chaque etapes

mais tu ne sera pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire un preview correctement, ça rame constamment.

QUe ce soit en .avi, .mov, . wmv le résultat est le même.

Je ne comprends vraiment pas je possède pourtant un bon pc : http://www.clubic.com/shopping-333128-0-as...50v-ak029k.html

Quelqu'un pourrais m'aider ? Car là c'est vraiment impossible de faire un montage sous PR et cela m'ennuie bien.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation