Aller au contenu

Panasonic NV GS15


GOLDPHILOU
 Partager

Messages recommandés

Il est pas mal sauf le manque d'entrée analogique. Je cherche un produit similaire avec l'entrée analogique. Maxi 550euros chez rue du commerce ou autres.

j'ai vu le GS15,le canon mv750,le jvc d93..en vérité je cherche le meilleur compromis rapport qualité/prix avec un bon zoom, une bonne qualité image vidéo (photo au second plan car j'ai un apn) grand angle si possible, facilité de montage, facile d'emploi, mode nuit avec si possible torche, pas trop de bruit de fonctionnement, chargeur séparé c'est pas mal ainsi que le porte griffe au cas ou... bref un compromis des trois appareils cités...c'est franchement pas facile..ça fait quelques jours que je regarde partout sur le net et je suis un peu pommé. Actuellement c'est le canon que je classe en premier. Si tu as une autre solution n'hésite surtout pas. Le blème est que je suis un peu limité en budget.

Autre chose bravo pour le site, franchement très bien fait les essais avec photos et vidéos..vraiment super pour un novice comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Canon mv750i cumule assez efficacement grand-angle (livré

d'origine), zoom X22 et entrée analogique et DV.

La seule restriction est de ne pas abuiser du zoom et de ne pas

utiliser le grand-angle lorsqu'on zoome.

ps : les compliments feront plaisir à l'adminitsrateur. Certains sites

américains ont des tests très développés mais peut-être pas aussi

imagés. Et sans vidéos ou très ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me dire la vraie différence avec le digital 8 et le canon j'ai lu avec intêrét le message sur le trv 460. Cela vaut il le coup d'investir dans cette technologie ancienne ? J'ai moi aussi des anciennes cassettes 8 vidéo mais je pense qu'il est plus aisé de les recopier sur des vhs et d'avoir les dernières technologies.

Je ne te sens pas très amballé par le canon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation