Jump to content

Vends ADAPTATEUR 35 MM VERRE DEPOLI NIKON TYPE D


Recommended Posts

ADAPTATEUR 35 MM MONTURE NIKON ET CANON ADAPATABLE SUR LA PLUPART DES CAMESCOPE DV ET HDV DIAMETRE DE FILETAGE 37 MM ,VERRE DEPOLI NIKON TYPE D ,PRESQUE INTROUVABLE EN FRANCE.NON VIBRANT.ETAT NEUF.250 EUROS TRES BON PRIX . ME CONTACTER PAR MAIL VISIBLE SUR PARIS .seyah_7@hotmail.com . ou telephone 06 69 54 18 52 laissez message si absent.Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Adaptateur 35mm cinema statique pour camescopes DV/HD

Obtenez le fameux "film look" avec votre camescope HD ! Cet adaptateur cinema 35 mm est la solution ultime pour obtenir le fameux "film look" sur vos vidéos HD. Il vous permet d'ajouter un objectif photographique de 35 mm à votre caméra HD ou DV afin d'obtenir une faible profondeur de champ. (ex : visage d'une personne très net en premier plan, et tout l'arrière-plan très flou). Ce procédé unique est impossible à obtenir avec les caméras vidéos en raison de la petite taille des objectifs de ces caméras, contrairement aux objectifs photos 35mm, qui permettent d'obtenir de véritables flous artisitiques). Filmez en 25 images/sec (fonction disponible sur une grande majorité de caméscopes HD ou DV du marché et vous obtiendrez une image à l'aspect film étonnante, obtenue habituellement avec les caméras 35mm !!!

-Verre de visé Nikon type D red dot neuf !!! quasiment impossible à trouver neuf aujourd'hui, ce verre est connu des spécialistes pour fournir une texture d'image unique et typique des films 35mm ! L'image est projetée à partir d'un objectif 35mm EOS (non inclus) (ou tout autre objectif avec un adaptateur) sur le verre dépoli Nikon D (red dot !) dans l'adaptateur qui est fixé à l'avant de votre caméra vidéo. Votre caméra vidéo va donc filmer l'image projetée par l'objectif 35mm sur le verre dépoli. L'avantage majeur de cet adaptateur, comparé aux modèles classique, est sa rapidité d'installation et sa facilité d'utilisation : il ne faut en effet que quelques secondes pour le fixer à l'avant de votre caméra, et son poid très léger vous permettra d'utiliser votre caméscope "à la volée", sans avoir besoin de recourir à un trépied ou autre support. La fixation du verre de visée Nikon D au sein de l'adaptateur utilise un support professionel en carbone anti-reflet et "glue-free" : aucune fixation par colle au sein de cet adaptateur , gage de sa solidité ! Il est muni d'une bague circulaire facilitant l'alignement du verre Nikon, et d'une bague d'adaptation d'un diamètre de 37mm et est donc immédiatement exploitable sur toutes les caméras DV ou HD de ce diamètre.

Pour les caméras avec un diamètre de filetage différent, il suffit simplement de visser une bague adaptatrice entre la caméra et l'adapteur cinema 35mm. Sa monture canon EF (EOS) vous permettra d'utiliser les objectifs photos de cette gamme, mais avec un adaptateur qui coûte environ 10 euros dans le commerce, on peut utiliser pratiquement tous les objectifs du marché (la monture Canon EF est compatible avec un très grand nombre d'autre montures)

post-9055-1243838949.jpg

post-9055-1243838958.jpg

post-9055-1243838965.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up