Aller au contenu

JVC GZ-MC200E sur compact flash


globox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu aujourd'hui un camescope miniature, le JVC GZ-MC200E, qui enregistre non pas sur cassette DV ou sur DVD, mais sur une carte Compact Flash de 4 GO (livrée avec l'appareil).

Ayant entendu de nombreux soucis pour faire du montage avec le format sur DVD (Sony DCR-DVD 201 par exemple), qu'en est-il de ce type de camescope qui enregistre directement sur une Compact-Flash ? Y a-t-il de telles difficultées à faire du montage ? La qualité d'image est-elle aussi bonne qu'avec une DV ?

Merci par avance pour vos réponses. Saluations,

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je viens de l'acheter :(

- faut déjà que je le ramène (FNAC) la batterie ne se charge pas.

- déçu par la qualité de l'image quand l'halogène de la pièce n'est pas à fond ( pas encore fait d'essais en extérieur, mais avec le temps gris de ces jours-ci je crains le pire...).

- il enregistre en fichier "MOD" :?: et non en MPEG2 :x du coup tu dois convertir, avec un logiciel fourni, le MOD en MPG pour pouvoir le traiter sur un logiciel de montage du type Pinnacle studio (quoique l'un des logiciel fourni te permet le montage mais pas aussi complêt que le sus-(hum ! ) nommé).

- la prise en main n'est pas très confortable, les commandes sont très petites.

- par contre je trouve les automatismes plutôt rapides et si tu veux voyager dans les pays à risques ( brésil par ex ) il tiens dans la main, il tiens dans la main ( voire dans la poche d'un short ).

- la suite logiciel est bien complête.

mais je crois que je vais le changer pour un Sony DCR-PC350

vala

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation