Aller au contenu

Diaporama dans un film

win75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche un logiciel (gratuit) pour pouvoir animé un diaporama de façon panoramique à l'intérieur d'un montage Imovie. Ce que je voudrais c'est : faire défiler une série de photos sur un axe, les premières sortant de l'écran par la gauche, les dernières entrant par la droite. On verrait donc plusieurs photos en même temps sur un fond.

Ok, pour l'instant je teste PhotoPresenter.

Merci pour toutes vos réponses que je vais explorer

Dépasser les qualités de Photo to Movie est difficile car c'est un logiciel qui mise sur la qualité…

Mais dis-nous ce que tu penses de PhotoPresenter, ça intéressera probablement des visiteurs…

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, et à titre d'information, PhotoPresenter est un logiciel de Boinx Software (BoinxTV, iStopmotion et FotoMagico entre autres).

Dépasser les qualités de Photo to Movie est difficile car c'est un logiciel qui mise sur la qualité…

Mais dis-nous ce que tu penses de PhotoPresenter, ça intéressera probablement des visiteurs…

Dommage que Photo to Movie soit payant il m'aurait certainement comblé. Photo to Presenter me paraît basique : du diaporama rien que du diaporama, mais il y a un large choix de styles qui, additionné à quelques autres paramètres donnent pas mal de combinaisons. Mais encore une fois la version gratuite limite bien son utilisation. En ce moment je tente de bricoler pour contourner la limite des 15 secondes de film exportables.