Aller au contenu

logiciel montage

Messages recommandés

Bonjour,

Oui avec le camescope est fourni - sur le cd-Rom qui accompagne le camescope - le logiciel maison Picture Motion Browser Ver.3

Il est gratuit.

Vous ne l'avez pas trouvé ? Pas cherché ?

bonsoir,

merci pour l'info mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse par exemple mettre du texte , faire des transitions entre les différents films ,faire des fondu. couper le film en plusieurs morceaux .etc

j'ai eu l'occasion de regarder un peu comment fonctionne windows movie maker est ce que le logiciel dont vous me parlez à des fonctionnalités similaires

merci

oui approximativement.

Mais il faut réfléchir à ce que l'on veut vraiment sauf si vous êtes en extrême difficulté financière bien sûr…

Si je demande une baguette gratuite à mon boulanger, je ne m'attends pas à ce qu'il me donne la multi-céréales.

Il me donnera la baguette trop cuite - sans céréales à part le blé - qui reste !

(et ne le répétez pas, mais je n'ai jamais osé demander une baguette gratuite à mon boulanger…) :smiley16:

Justement, en mettant un peu de blé, vous avez Studio, Videostudio ou Magix qui vous tendent les mains. Moins de 80 euros.

je trouve quand même anormal que Sony ne donne pas un logiciel avec fonctions minimales pour pouvoir monter les films sans parler bien sur de logiciels pro .Reconnaissez qu'avec PMB de Sony on ne fait pas grand chose sinon rien.Pouvoir couper le debut ou/et la fin d'un film n'a pas grand intérêt.A moins que certaines fonctions ne m'échappent je compte sur vous pour me dire lesquelles

bien à vous

• 1 an plus tard...