Jump to content

Sony et les POPAI Awards Européens


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Sony Professional récompensé une nouvelle fois aux POPAI Awards Européens

Grâce à sa solution d’affichage dynamique, Ziris Canvas, Sony Professional a obtenu, le 25 juin 2009, le POPAI Awards de bronze dans la catégorie, « Digital Média : matériels innovants ».

post-7596-1246089483_thumb.jpg

Paris, le 26 juin 2009 – Pour la deuxième année consécutive, Sony Professional a été primé aux POPAI Awards Européens en recevant le POPAI de bronze dans la catégorie « Digitial Média : matériels innovants », pour sa solution d’affichage dynamique, Ziris Canvas. Les POPAI Awards est un concours récompensant les meilleures créations de l’année réalisées par des professionnels en matière de PLV, Digital Média, Architecture commerciale et Agencement.

Dans le cadre de cette compétition, Sony avait présenté sa solution Ziris Canvas, nouveau concept de diffusion de contenu HD, installé au magasin SonyStyle Store, avenue George V à Paris. 3 écrans Full HD munis de la solution étaient présentés.

La solution Ziris Canvas permet de créer des murs d’écrans innovants, car elle permet de positionner les écrans dans toutes les configurations spatiales possibles, et de diffuser un contenu en Full HD sur chaque écran, ou un contenu en ultra HD sur l’ensemble du mur d’écrans. Cette solution innovante libère l’utilisateur de toute contrainte et permet de réaliser ses murs d’écrans les plus fous.

Offrant une multitude de créations possibles, Ziris Canvas se caractérise également par la simplicité de son installation et de son utilisation.

« Cette deuxième récompense aux POPAI Awards illustre l’innovation perpétuelle et le professionnalisme dont fait preuve à chaque instant Sony Professional. Ziris Canvas fournit une créativité sans limite et une grande fiabilité aux entreprises qui sont constamment à la recherche de nouveaux moyens de communication pour échanger avec leur public.» souligne Arnaud Buannic, Directeur des ventes chez Sony Professional France.

Dans la catégorie « Digital Média : matériels innovants », le jury des POPAI Awards a également récompensé l’entreprise Scala-Soft Audiovisuel (POPAI d’or) et l’entreprise CPV Plus (POPAI d’argent).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up