Aller au contenu

nouveau disque dur portable Iomega eGo Triple Interface


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

nouveau disque dur portable Iomega eGo Triple Interface

post-7596-1246092007.jpg

Le stress de la carte mémoire pleine, le dilemme des photos à supprimer (pourtant c’est dommage, cet endroit, on l’avait sous 4 angles différents et chaque photo était réussie), l’angoisse du film qui prendra toute la place… Autant d’histoires qui ne font pas tourner les vacances au vinaigre mais qui préoccupent tout de même.

Pour cela, Iomega propose plusieurs disques durs portables et autoalimentés pour stocker de 1 à 2 millions de photos ou 375 à 750 heures de vidéos… de quoi faire un pied de nez aux cartes mémoires fatiguées !

eGo Triple Interface :

post-7596-1246091669.jpg

Iomega annoncera le 1er juillet 2009 ce nouveau disque dur portable Iomega eGo Triple Interface. Ce dernier né de la gamme eGo est doté d’un port FireWire 800, d’un port FireWire 400 et d’un port USB 2.0. Il est décliné en deux coloris et autant de capacités : 320 Go et 500 Go, disponibles en rouge ou en silver. Ces disques durs formatés HSF+ sont immédiatement opérationnels.

Prix conseillé :

eGo Triple Interface 320Go: 114.90 euros

eGo Triple Interface 500Go: 144.90 euros

eGo Protection Suite :

post-7596-1246091691.png

Le nouveau eGo Protection Suite USB 2.0 de Iomega vous permet d’emporter vos fichier partout et en toute sécurité. Doté d’un boîtier léger en aluminium et de la fonctionnalité Drop Guard, il est protégé des chutes accidentelles d’une hauteur maximale de 1,30m. La suite Iomega Protection Suite permet de sécuriser à la fois le disque dur et l’ordinateur sur lequel il est branché. Disponible en couleur Silver, Blue et Red, le eGo Protection Suite offre une capacité de 320 et 500 Go.

Prix conseillé :

eGo Protection Suite 320Go : 94,90 euros

eGo Protection Suite 500Go : 124,90 euros

eGo Encrypt :

post-7596-1246091725.png

Avec ses 320Go de capacité, ce disque argenté allie le design qui a fait le succès de la famille eGo à la puissance de cryptage 128bits de l’algorithme AES. Ainsi, toutes les informations critiques et confidentielles mais également les fichiers audio, vidéos et photos sont stockés en toute sécurité grâce à un mot de passe.

Prix conseillé 320Go : 104,90 euros

eGo Leather :

post-7596-1246092071.jpg

Ce disque dur externe recouvert de cuir à 250 Go explore une nouvelle voie. Le disque externe Iomega eGo Leather se distinguera de la masse des périphériques de stockage portables par son allure soignée qui ne doit pas faire oublier sa puissance, sa rapidité et sa capacité à protéger et transporter de précieux fichiers.

Prix conseillé 500Go : 129.90 euros

eGo Helium :

post-7596-1246091761.jpg

Le Disque dur qui accompagne partout votre MacBook ! Le eGo Helium™ USB 2.0 d’une capacité de 320 Go est l’alliance parfaite de l’élégance et des besoins de stockage du MacBook Air™, le portable révolutionnaire d’Apple.

Prix conseillé 320Go : 99,90 euros

Prix conseillé 500Go : 129.90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour j’ai lu tout à l’heure le post d’une personne qui n’arrivait pas à exporter son projet, tout comme moi, la réponse était en partie facile, répérer  l’image qui bloque et la supprimer .. très bien, depuis hier j’essaye tout, l’exportation bloque au même endroit, mais comment repérer l’image qui doit être enlevée ..  1609 je crois sur 38 000 j’ai enlever les transitions, les effets  merci j’utilise studio depuis de nombreuses années, films de famille, voyages, j’évolue mais parfois ça bloque alors 
    • Bonjour, Pourquoi pas tout simplement avec Youtube, qui peut le faire aisément ?? Mais je ne connais pas la finalité du montage
    • Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo. J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler. Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit". J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre. Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur. Merci
    • Bonjour, j'ai mentionné Shotcut dans un message précédent parce que je l'ai utilisé, avec succès, pour stabiliser des rushs si secoués qu'ils donnaient le mal de mer. Pour faire un montage complet, et bien comprendre l'interface, c'est quand même un peu ardu. Si tu cherches un logiciel multipistes très complet et simple, je te conseille Movavi. C'est payant, mais pas cher. L'interface est intuitive et très simple. Je n'ai pas eu besoin de tuto.
    • J'étais tellement déçu de perdre tout ce que j'avais appris jadis sur "Magix" en passant de PC à Mac ("Magix" étant un logiciel que j'avais acheté mais qui ne fonctionne que sur PC) et tellement déçu de trouver en remplacement "I-Movie" sur Mac (mono-piste) que je me suis retourné sur DaVinci que l'on m'avait conseillé car : multi-piste, compatible Mac, gratuit dans sa version mini, et malgré tout très complet. Et pour le coup, c'est vrai qu'il est très complet... peut être trop en effet pour mon besoin. J'ai terminé en décembre 2 films pour usage professionnel de 3 minutes (il s'agit de la présentation de mon travail). J'ai un peu galéré, mais j'ai appris, et je suis arrivé au résultat souhaité. Il me reste 1 film professionnel à monter lorsque je trouverais le temps. Je resterais sur DaVinci pour ce 3ième film, pour amortir un peu mon temps d'apprentissage . Mais peut-être bien que pour mes mes prochains films à monter (souvenirs de vacances) j'essaierais "shotcut" conseillé par Comemich. Si il est "intuitif", compatible Mac, complet (multi-piste, stabilisation d'image...) , et en open source, alors il suffira probablement a mes besoins.  Mais cela me demandera un nouveau temps d'apprentissage, et c'est toujours difficile de choisir quel logiciel apprendre, quel logiciel correspondra à nos besoins, avant d'en avoir fait l'expérience. Dur-dur d'être un bébé monteur   
    • Merci alpha J'ai testé la méthode 1 mais ça ne fonctionne pas. 1/ Je vais sur la bibliothèque de mes projets 2/ Je fais un clic droit sur le projet choisi 3/ Mais je ne trouve pas exactement le choix "exporter l'archive du projet" Je trouve ces choix là: - Ouvrir - Ouvrir en lecture seule - Renommer... - Importer un projet - Exporter un projet - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Restaurer l'archive du projet - Supprimer... - Couper - Copier - Charger les paramètres du projet dans le projet ouvert... - Sauvegarde automatique - Navigation dynamique entre les projets - Rafraichir J'ai testé les choix: - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Exporter un projet J'obtiens des fichiers en format .drp  de 1,5 Mo pour des films de 2 minutes et 20 secondes. Mais si je ferme tout, puis renomme mon dossier de rushes, alors le projet ne fonctionne plus. Même en faisant " Importer un projet" et choisissant mon film: que néni! Si je restaure le nom de dossier rushes d'origine, ça fonctionne. L'archive ne peux pas être détachée du dossier de rushes...  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation