Jump to content

Le Pêchicam : Une caméra qui pêche !


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

La Pêchicam

AGM TEC innove et met son talent au service des pêcheurs!

post-7596-1246391904_thumb.jpeg

Qui n'a jamais connu la malchance lors de ses parties de pêche dominicales ? Vous rentrez bredouilles et vous vous obstinez à fréquenter votre «bon coin». vos amis se moquent de vous ou ne comprennent pas votre passion infructueuse, cependant vous persistez et espérez que la prochaine sera la bonne en vous rattachant au souvenir de cette prise raté. Une fois de plus personne ne vous croit.

Leader dans la conception, la fabrication et l'importation de produits High-Tech, nous nous devions de fournir une solution adaptée répondant à tous vos besoins. Vous pourrez désormais non seulement vous rendre compte de la présence de poissons dans votre coin de pêche, mais aussi le suivre et étudier son comportement.

La Pêchicam vous permettra de visionner et enregistrer vos plus grandes batailles sous un angle encore jamais exploré : celui du poisson directement sous l'eau.

Pratique ancestrale la pêche au lamparo trouve aujourd'hui une alternative moderne, de jour comme de nuit, des bancs de poissons attirés par la magie de la lumière se battront pour accéder au droit de finir dans votre assiette, et vous offrirons des images dignes de «20000 lieues sous la mer»

Descriptif Technique

Le câble vidéo de 40 m, spécialement étudié pour la pêche (1,4 mm de diamètre), permet de transmettre la vidéo de l'objectif (placé au bout du fil) jusqu'à l'écran LCD couleur 7'' (intégré dans une mallette de transport hermétique).

L'objectif, entouré de 10 LED, est placé dans un leurre en forme de poisson qui se fond dans le décor sous-marin, il est orientable verticalement en fonction du type de poisson que l'on pêche.

L'écran est équipé d'une sortie vidéo permettant l'enregistrement sur des supports tels que Mini DVR, magnétoscope, caméscope...

La mallette de transport contient tous les accessoires (moulinet, bouchon, flotteur) nécessaires à une bonne partie de pêche.

Elle est alimentée grâce à une batterie rechargeable sur secteur qui peut être rechargée sur l'allume-cigare de la voiture grâce un adaptateur.

Pour de plus amples informations sur ce produit, veuillez contacter :

José Pecci ,

Bureau : +33 5 61 42 90 63

Port : +33 6 71 60 85 26

E-mail : jose.pecci@agm-tec.com

Vous pouvez consulter la fiche produit sur notre site :

http://www.camera-inspection.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up