Aller au contenu

Matrox MXO2 Mini


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Certains connaissent peut-être déjà la Matrox MX02

La MXO 2 de Matrox dont l'allure en alu et les poignées rappellent le look du Mac pro, est une carte d'acquisition et de conversion HD/SD pour Mac qui répond aux besoins des producteurs indépendants filmant par exemple en HDV. Son prix était de l'ordre de 1200 euros HT.

Depuis le dernier salon NAB, vous pouvez aussi compter sur la Matrox MXO2 Mini.

à son actif, elle dispose d'Entrées/Sorties Vidéo HDMI et Analogues.

La matrox MX02 Mini est également disponible avec encodage HD H.264 plus rapide que le temps réel !

post-7596-1246625873_thumb.jpg

Voici le descriptif plus détaillé :

Ne vous bloquez pas avec une carte d’acquisition vidéo HDMI et analogue avec son enchevêtrement de câbles quand vous pouvez bénéficier des mêmes fonctionnalités, et plus encore, dans le boitier professionnel du Matrox MXO2 Mini. Ce petit périphérique pour Mac et PC vous donne également l’avantage de la portabilité. Vous pouvez l’emmener partout où vous allez. Vous pouvez l’utiliser en le connectant à un ordinateur portable ou à un ordinateur de bureau, avec votre logiciel favori tel que Final Cut Pro, Adobe Premiere Pro, Adobe Photoshop, et bien d’autres. Numérisez et lisez vos vidéos haute définition via les connecteurs HDMI ou composantes analogiques, vos vidéos PAL ou NTSC via les connecteurs composantes analogiques, S-vidéo et composite.

Pendant la capture ou la lecture de la vidéo, convertissez vos vidéos SD en HD, ou vice-versa, grâce à la haute qualité du scaler hardware dédié du MXO2 Mini. Transformez votre écran LCD à entrée HDMI en moniteur d’étalonnage vidéo professionnel, grâce à l’outil de calibration de couleurs Matrox. Simplifiez-vous le montage de rushes tournés en AVCHD en les capturant dans un format compressé ou non compressé plus facile à monter.

Comptez sur une qualité et fiabilité sans compromis, le Matrox MXO2 Mini est couvert par une garantie de trois ans.

post-7596-1246625883.jpg

Le Matrox MXO2 Mini est également disponible en version possédant la technologie Matrox MAX, permettant un encodage de fichiers HD H.264 plus rapide que le temps réel.

Avec MAX

Matrox MAX est une technologie unique qui permet un encodage de fichiers H.264 plus rapide que le temps réel, pour des résolutions allant de l’iPod à la HD. Matrox MAX utilise un processing hardware dédié pour accélérer la création de fichiers H.264 pour le Blu-ray, le web, et les périphériques mobiles. En utilisant cette accélération hardware spécifique, les taches d’encodage sont terminées dans des vitesses incroyables, et les ressources systèmes libérées peuvent être utilisées pour autre chose. La qualité et la flexibilité sont assurées au travers d’une intégration directe dans des applications professionnelles, telles que Apple Compressor sur Mac, et Adobe Media Encoder sur PC. En plus de tout cela, la technologie Matrox MAX permet, à partir de Compressor, l’export direct vers des fichiers H.264 de haute qualité, compatibles Blu-ray.

Prix indicatifs :

382 € MXO2 Mini

758 € MXO2 Mini MAX

http://www.matrox.com/video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, je viens d'acquérir cet appareil, et j'ai quelques soucis, alors dans l'espoir que quelqu'un parmi vous en soit équipé et puisse me répondre, voici ma question :

J'ai connecté l'appareil à ma ps3 via hdmi, dans connection input, il m'indique ok, mais l'image n'apparait pas, ni sur mon pc, ni sur mon plasma. Par contre, en connectant mon lecteur memup toujours via hdmi, l'image apparait mais saute sans cesse. Connecté par contre en YUV l'image ne saute plus, mais présente de légères saccades, en bref, je suis très embêté.

Je l'ai reçu hier, et j'aimerais résoudre ce désagrément avant mardi car sinon je le retourne car 470 € pour ne rien pouvoir en faire ca me gratte un peu au niveau des fesses ^^

Voilà, je suis sur que le souci vient de moi, donc merci d'avance à qui peut m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation