Aller au contenu

qualité video entre HFS 10 et HF20


djeco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je débute en video, j aurais voulu savoir s'il y avait une grosse différence au niveau video entre le HFS10 et HF20 . la partie photo ne m intéresse pas, est ce que la différence de pixel influx sur la qualité de la video ? la sensibilité du HFS10 sera sûrement meilleur mais il y aura t il vraiment une grosse différence ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Je suis nouveau sur le site donc attention à ce que je peux dire :)

La première chose que j'ai pu observer sur le comparatif entre les deux modèles, c'est leur proximité. En effet il y a certes une petite différence en terme de sensibilité entre les deux mais je doute que cela soit très prononcé. Pour te faire une idée, va un peu sur YouTube et compare plusieurs vidéo en HD afin de te faire un avis.

La seule question à te poser est je pense, es-tu prêt à mettre 100€ de plus pour avoir une qualité un poil meilleure en prenant le HF10 à la place d'une HF20 ?

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors ...

Ben effectivement on peut noter que le HFS10 est supérieur au HF20. Pour réponse à ta question concernant les pixels va jeter un coup d'œil à çà : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a6129

Dans le comparatif entre les deux caméras on dit aussi que la sensibilité du HFS10 est passable tandis que celle du HF20 est moyenne. Je suis novice sont je ne vais pas te donner de jugement de type "prend çà c'est mieux que çà" ( Je ne m'y connais pas assez pour le moment ). Au sinon au niveau des autres paramètres, ils sont assez similaire je dirais avec un avantage pour le HFS10.

Je laisse l'avis au pro du forum pour mieux t'éclairer mais j'espère avoir un peu fait avancer les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation