Aller au contenu

caisson etanche SONY ou autre

COX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le site et le net sans trouver de retour d'expérience sur les caissons étanches sony SPK-HCE D ou A

Je filme régulièrement dans des conditions difficiles (poussière, humidité, etc...) et je pratique des activités qui m'ont poussé à tourner des images subaquatiques ces dernières années. J'ai évidement testé le moins cher les poches étanches c'est pas mal mais très limité mais ca m'a permis de voir que sous l'eau le zoom ne me sert a rien j'ai simplement besoin de cadrer donc d'avoir un retour souvent sur le coté du cam de l'image que je tourne. Comme j'avais toujours pas d'argent je me suis fabriqué un caisson étanche avec un caisson de canioning que j'ai découpé et ou j’ai,fixé une plaque de verre, je plaçais dans une poche étanche la télécommande de mon cam et je zoomais sous l'eau (max 1m). :eusa_clap:

A ce jour je vais investir dans un cam plus cher donc je veux qu'il soit très bien protégé, un caisson de marque me semble obligatoire, le seul que je trouve très abordable c'est la série sony SPK-HCE D ou A.

Mais avant de me lancer dans cet achat j'aurais souhaité avoir un retour d'expérience sur celui-ci.

Mon objectif final n'étant pas forcement d'y placer un cam sony compatible avec ce caisson, je projette d'y placer un pana HDC-TM300. Il me faudrait donc contacter l'heureux possesseur d'un caisson pour obtenir les dimensions interne de celui-ci. Manière de voir que mon projet soit viable. :eusa_dance:

D'avance merci

COX