Aller au contenu

XH-A1: Pb d'acquisition vers PP CS3

fredeb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel acquereur d'une XHA1, j'éprouve des problèmes:

1 -Lors de l'acquisition sous PP cs3 qui pilote bien la XHA1 mais ne permet pas l'enregistrement.

Lors de la pré-configuration du projet, je ne trouve pas le mode 1080i (de la XHA1), ni d'ailleurs sur le site d'Adobe.

2- C'est le même pb lors de l'importation des fichiers .m2v que j'ai pu récuperer avec pinnacle studio 11 plus. Première Pro cs3 ne les accepterait pas ?

Si un utilisateur de la Canon XH A1 et de Première Pro cs3 aurait une piste à me proposer, je serais preneur.

Si des utilisateurs de cette même caméra et de Final Cut pouvaient me transmettre leur expérience en la matière, peut-être m'orienterai-je vers Mac ...??!!!

Bonjour,

2- C'est le même pb lors de l'importation des fichiers .m2v que j'ai pu récuperer avec pinnacle studio 11 plus. Première Pro cs3 ne les accepterait pas ?

je n'ai pas le logiciels sous les yeux mais bien entendu, Premiere ProCS3 accepte le HDV.

Si des utilisateurs de cette même caméra et de Final Cut pouvaient me transmettre leur expérience en la matière, peut-être m'orienterai-je vers Mac ...??!!!

Aucun problème particulier à signaler. Ca fonctionne depuis l'existence de cette caméra sous Final Cut express ou pro.

• 3 mois plus tard...