Jump to content

Nikon D3000 pour premier achat d'un reflex


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Le Nikon D3000, le premier reflex "intelligent" qui vous comprend.

 

Plutôt destiné à ceux qui s'achètent un reflex pour la première fois, le Nikon D3000 est le premier reflex doté d’un mode GUIDE interactif pour apprendre en toute simplicité, conçu pour accompagner le photographe tout au long de la prise de vue. Véritable assistant à la prise de vue, le GUIDE, accessible depuis la molette de commande, facilite la prise de vue en choisissant en toute simplicité les modes de prise de vue les plus adaptés.

Doté d'un capteur 10,2 millions de pixels, une haute sensibilité de 100 à 1600 ISO (jusqu’à 3200 ISO) et un Processeur Expeed (le système évolué de traitement d'image exclusif à Nikon), le D3000 arbore un écran 3’’. Il peut être considéré comme un poids plume pour sa catégorie avec ses 485g et sa taille compacte (126x97x64mm).

Vous pouvez directement retoucher votre image avec les effets à portée de main. Le Nikon D3000 intègre les fonctions de retouche enrichies comme le filtre Flou, le Coloriage, l’Intensificateur, la création de film d’animation Stop Motion et le mode Retouche Rapide. Ces nouvelles fonctions permettent en un temps record et sans connaissances techniques particulières de retoucher en toute simplicité ses images, directement sur l’appareil.

Le Nikon D3000 a aussi droit à l'incontournable reconnaissance des visages : jusqu’à 5 visages pour verrouiller la mise au point sur une personne en particulier.

Côté performances, pour une mise au point ultra rapide et précise, le Nikon D3000 hérite des hautes performances des Nikon D90 et D5000. Les 11 collimateurs AF du Nikon D3000 assurent un autofocus rapide et ultra précis. Le suivi dynamique 3D permet de garder la mise au point même si le sujet est en mouvement. Et pour des images au contraste adapté, le système D-Lighting Actif définit pour vous la quantité de lumière dont l’image a besoin, en éclairant les zones d’ombre et récupérant les hautes lumières. Enfin, le Nikon D3000 bénéficie du double système anti-poussière par vibration du filtre passe-bas (mouvement piézoélectrique) et contrôle du flux d’air.

Prix et date de commercialisation

Le Nikon D3000 sera commercialisé le 28 août au prix public conseillé de 499€ (Kit D3000 + AF-S DX 18-55 II).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up