Aller au contenu

proDAD Heroglyp RAPID en version GRATUITE !

Déclic Vidéo
 Partager

Connaissez vous les produits proDAD ?  

4 membres ont voté

1. 1. Etes vous familier des produits proDAD ?

• Non, je ne connais pas proDAD
      1
    • J'ai entendu parler des logiciels proDAD
      0
    • Je connais les logiciels proDAD
      0
    • Je possède un logiciel proDAD
      3

Messages recommandés

Bonjour,

Êtes vous un utilisateur de Adobe Premiere 6.5, Adobe Premiere Elements, Adobe Premiere Pro, Adobe Premiere CS4, Sony Vegas, Sony Movie Studio, Pinnacle Studio, Canopus Edius NEO, Canopus Edius, Ulead Mediastudio, Avid Liquid, Xpress ou Media Composer ? Dans ce cas, cette info pourrait vous intéresser...

Nous avions jusqu'à présent l'exclusivité d'une version proDAD Heroglyph de 90 jours, pleinement fonctionnelle. Après 90 jours, il fallait acheter le produit si vous en étiez satisfait. Depuis quelques jours, nous proposons Heroglyph RAPID gratuitement, après un accord longuement négocié avec proDAD (suite à un problème survenu avec la version 90 jours, proDAD a accepté de "donner la version RAPID".

Et que l'on ne s'y trompe pas, il ne s'agit pas d'un truc pour appater le client, mais bel et bien d'une version entièrement gratuite et fonctionnelle, sans logo, sans filigranne, et utilisable à vie !!! Néanmoins, il se peut, au vu du succès, que proDAD bloque le téléchargement d'ici quelques temps, alors n'hésitez pas et dépechez vous !!

En savoir plus sur cette version gratuite et la télécharger.

Si vous ne savez pas ce qu'est proDAD heroglyph, vous avez quelques vidéos de démo et une explication sur notre page dédiée.

DV FX

PS: Pour les utilisateurs de Studio, la seule restriction concerne la version RAPID qui n'est pas dispo en plugin pour Pinnacle Studio - mais dispo pour tous les autres logiciels. Pour Studio, effectuez votre montage en version indépendante dans la version RAPID, puis ensuite faites un rendu et importez votre fichier résulat.