Aller au contenu

VENDU


as33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend:

un camescope SONY HDR-XR500 acheté il y a 3 mois le 20 mai 2009 avec extension de la garantie à 5 ans (mai 2014).Je joins en supplément une batterie SONY NP-FH70 (non générique).

Boite et accessoires fournies.

PRIX: 980 euros.VENDU

Un complément optique VCL-HG1737C Télé x 1,7.

PRIX:150 euros

Un micro zoom ECM-HGZ1.

PRIX: 50 euros.

L'ensemble a été acheté en FRANCE et est vendu en parfait état avec les factures.

Je vend ce matériel pour financer du matériel photo ,préférant pratiquer la photo à la vidéo.

Cordialement.

ALAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vend:

un camescope SONY HDR-XR500 acheté il y a 3 mois le 20 mai 2009 avec extension de la garantie à 5 ans (mai 2014).Je joins en supplément une batterie SONY NP-FH70 (non générique).

Boite et accessoires fournies.

PRIX: 980 euros.

Un complément optique VCL-HG1737C Télé x 1,7.

PRIX:150 euros

Un micro zoom ECM-HGZ1.

PRIX: 50 euros.

Un trépied SONY VC-60 AV

PRIX: 60 euros

L'ensemble a été acheté en FRANCE et est vendu en parfait état avec les factures.

Je vend ce matériel pour financer du matériel photo ,préférant pratiquer la photo à la vidéo.

Cordialement.

ALAIN.

Bonjour,

A titre de curiosité, la position de passer de la vidéo à la photo après 3 mois d'utilisation seulement étant assez "radicale", s'agissait-il de votre 1er camescope ?

Par ailleurs, vous êtes déçu du matériel, du montage ou vous trouvez la vidéo trop difficile, cela prend trop de temps ?

Merci.

Bonne chance pour votre vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué jusqu'à présent la photo animalière,j'ai du me séparer de mon matériel qui devenait trop lourd

(4 à 5kg) suite à une opération des cervicales.J'ai essayé la vidéo qui avait l'avantage d'etre plus léger

mais je n'ai pas retrouvé les sensations que j'avais connues sur le terrain avec la photo

D'autre part c'est mon premier camescope et j'ai été surpris par la qualité de l'image sur la télé,mais les problèmes apparaissent pour le montage et le rendu de l'image sur l'ordinateur.N'ayant pas un ordinateur assez puissant un autre problème est apparu avec le logiciel de montage.

Voila résumé les causes de ce retour aux sources avec un matériel plus adapté à mes possibilités et à mes souhaits.

Cordialement.

ALAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation