Aller au contenu

Isabelle


 Partager

Messages recommandés

bonjour bonjour

je suis inscrite sous le nom de ma boite d2g films mais je vais me présenter perso c'est plus sympa.

donc je suis Isabelle, je suis photographe de métier, et je travaille chez D2G Films car tout bêtement... je suis la femme du patron de la boite... :eusa_dance: (et oui, ça arrive)

j'apprends un peu sur le tas la vidéo en regardant les pro faire... et je trouve ça plutot sympa

je crois bien que j'aurais aimé être monteuse, mais à 38 ans (bientôt) je crois que c'est mort ! :eusa_dance:

Je m'occupe donc de la partie photo ce qui est quand même ma passion.

voilà, en gros... pas grand chose de plus à dire pour le moment, c'était juste une petite présentation mais nécessaire je pense avant de poster autre chose... (mea culpa j'ai déjà passé une annonce avant oups)

je repasserai je pense pour des annonces soit de promo du moment, soit pour des propositions d'offre d'emploi (si nos intermittants habituels sont pris), soit pour des propositions de stage (mais là on ne peut en prendre qu'un par un)...

sinon je suis aussi sur d'autres forums de cineastes vidéo ou photo, certains me connaissent donc peut-être déjà..

donc à bientôt

bonnes fins de vacances

et bon courage pour la rentrée !

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation