Aller au contenu

Problème son montage avec ImageMixer 3 : solution !


Messages recommandés

Après avoir une nouvelle fois fait parvenir le 12 Août dernier une nouvelle lettre recommandée au Directeur Commercial France de Canon où je menaçais de déposer plainte, j'ai reçu aujourd'hui même un appel téléphonque d'un technicien qui m'a enfin communiqué la solution permettant de résoudre le problème du son défecteux au montage avec ImageMixer 3.

Il suffit d'ouvir dans le panneau de configuration "Options régionales et Linguistiques" et de choisir "Anglais (Etats unis)" pour terminer par OK et là par quel Mystère ? (le technicien qui m'a appelé avoue ne pas savoir pourquoi) tout rentre dans l'ordre. Je viens d'essayer, ça fonctionne !

Attention penser à élimniner certains codecs qui peuvent géner. Voir le sujet sur la mise en place de codecs sur le forum : http://www.magazinevideo.com/forum/index.p...ost&p=68468

Je n'ai pas manqué de faire remarquer à mon interlocuteur qu'il aura fallu plus de 8 mois pour que Canon s'intéresse sérieusement au problème.

Merci à tous d'avoir exprimer votre mécontentement. Il m'a certainement aidé à obtenir satisfaction.

En temps que client, quand on est dans son droit, il ne faut jamais renoncer.

Bonsoir et bon montage !

Eliandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magazinenews

Voilà une bonne nouvelle.

La localisation française serait buguée, pas la version d'origine.

Merci d'avoir communiqué cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation