Aller au contenu

cherche support de table téléscopique pour projo


Benoitm
 Partager

Messages recommandés

bonjour

pour cacher & protéger mon projecteur je cherche un dispositif permettant de le monter et descendre sur +/- 25 cm.

a première vue, je vois une sorte boite ouverte par dessus, et dont le fond, à peine plus grand que le projo lui-même, se soulèverait sous l'action d'un petit vérin pneumatique ou un système de vis sans fin etc...bien évidemment le système doit être exthétique, fiable, avoir un fonctionnement doux, présenter peu de jeu et pouvoir supporter les 7,5 kg de la bête.

n'étant bricoleur que très occasionnellement, un produit fini vendu dans le commerce aurait ma préférence....

dit autrement, je voudrais un support de table téléscopique, de dimensions +/- 30 * 50 cm et dont la hauteur pourrait varier entre 25 cm et...le moins possible; la montée/descente doit pouvoir s'effectuer aisément (sans démontage) et sans trop d'à-coups: à effectuer à chaque utilisation du projecteur. Il ne s'agit donc PAS de la classique table de projection que nous connaissons bien depuis l'époque des projecteurs dias.

Le système plus approchant trouvé est le EPT 6525 de VOGELS, mais auquel il manque la fonction "vérin" et donc la possibilité de monter/descendre le projo de 25 cm.

des idées, des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation