Aller au contenu

quel encodage de videos .mts avant montage ?


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un soucis !!!

Je vais realiser un clip video sur Cs4 en HD ( 1920x1080 ) avec mon Canon hg 20 et je constate lors de mes essais avant le " tournage " que lorsque j'edite mes video ne serait-ce qu'avec un simple effet de contraste, la previsualisation rame completement !!! :eusa_think: ( sans effets ça fonctionne à la perfection ) Je n'ose imaginer ce que ça donnera avec des filtres d'effets partout avec un montage multi-angle... snif

J'ai un core 2 duo 2ghz et gtx9800+ et 4 go de ram

J'aimerai encoder mes videos .mts pr "alleger" le boulot de mon pc et avoir une bonne fluidité dans la previsualisation du montage, mais je ne suis pas sur du format à choisir !!

Alors ma question :

Quel format d'encodage choisir pr des videos .mts 1920x1080 en gardant la meilleure qualité possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai déja fait un peu le tour des forums car je me posais la même question que toi mais mis à part dégrader la video il n'y a pas de solution miracle :eusa_think:

Si toute fois tu trouves une solution merci de me m'en faire part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel pour l'encodage de fichier .mts vers une autre extension ?

J'ai tenté SUPER, mais j'ai un soucis de d'accélération du film à l'encodage! le son est bon mais l'image accélère...

Ulead n'accepte pas ce type de fichier non plus!

merci d'avance

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation