Aller au contenu

acheter un camescope HD ou pas ?


rousp
 Partager

Messages recommandés

Euh je vois "suite logicielle incompatible mac" avec le canon, ça veut dire quoi ? :smiley16:

cela signifie que le logiciel gratuit fourni en bundle est incompatible avec la Pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai fais au plus court dans l'analyse globale (captation, production, diffusion du HD DV).

Toshiba a annoncé mettre fin au HD DVD et à la fabrication des lecteur enregistreurs HD DVD en février 2008.

Si les caméscopes poursuivent leur chemin, se pose la question de diffusion sur les TV de salon de ce format en l'absence de lecteur HD DVD sauf de convertir en SD ou en AVCHD sur BluRay et ce fait n'enferme t-il pas ce format sur lui même (je ne parle pas de la lecture Web ou sur PC mais diffusion en HD sur un TV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh… je ne suis pas sûr de comprendre. On parlait du HDV entre autres, tu parles subitement du HD-DVD…  Tu as mélangé les deux car ce sont deux standards déclinants (l'un est mort-né, l'autre vit depuis 5 ans et n'est pas encore mort), c'est ça que tu veux dire… ?

je vais faire un tour :smiley16::smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui sait si le AVCHD sera encore d'actualité l'an prochain ? :blink: Pfff... De toute façon, tant pis, je ne veux pas attendre sinon on finit par ne rien acheter... :smiley16:

Mais ça fait des sacrés budgets quand il faut changer à chaque fois de lecteur, d'ordinateur, de télé, de camescope... :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que veulent les industrielle, de nouveau concept, de nouvelle norme pour qu'on soit obligé de renouvelé tout nos parc informatique (et leur faire gagner des $$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le forum Sony, je viens de voir qu'il y a un nouveau camescope qui sort en septembre (euh maintenant quoi...) !!! Il a l'air bien celui-là non ? Y'a déjà des tests ? Sony HDRCX520

Après, j'irai poster sur le forum par marque parce que je m'égare de ma question d'origine... :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le forum Sony, je viens de voir qu'il y a un nouveau camescope qui sort en septembre (euh maintenant quoi...) !!! Il a l'air bien celui-là non ? Y'a déjà des tests ? Sony HDRCX520

Après, j'irai poster sur le forum par marque parce que je m'égare de ma question d'origine... :smiley16:

Pas encore. Il est à peine sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation