Aller au contenu

qualité video du gz-mg840be


ludo_speedfire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai le JVC GZ-MG840BE de mon beau pere dans les mains , il me l'a confié pour extraire les videos sur mon PC.

mais à ma grande surpise le transfert n'est possible qu'en USB2. Je me retrouve à extraire des fichiers Mov de resolution 756*520 (un truc dans le genre) et franchement les images sont tres moches.

j'ai donc cherché sur le net si je trouvais la resolution d'enregistrement vidéo de l'appareil mais je ne trouve rien.

il parle d'un export via le convertisseur HD ( via le port HDMI ) en 1920*1080p et des trois niveau de resolution en mode photo mais a aucun moment je ne trouve de detail sur la qualité d'enregstriment video.

merci de venir a mon aide et de m'indiquer s'il existe un moyen d'extraire sur mon PC via le port HDMI comme je pouvais par exemple le faire via le FIREWIRE sur mon vieux Mini DV;

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le MG840 est un caméscope SD, pas HD : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-641.htm

Le transfert se fait donc via l'USB, ce qui donne des fichiers MPEG-2. Cela peut paraître moche sur une TV HD, mais c'est l'appareil qui veut ça. L'image peut être aussi être moche sur un ordinateur, mais correcte sur une TV : à tester.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation