Aller au contenu

Ecran LCD du PANA GS120?


romsizz
 Partager

Messages recommandés

bjr a tous, je sais qu'il ya deja eu de nombreuses quastions sur cette cam.

J'ai lu sur camcorderinfo (test tres tres complet par ailleurs) que l'ecran LCD etait peu pratique. Je l'ai par ailleurs remarqué vite fait à la FNUK mais les essais etant limités...y a t'il des heureux possesseurs de cette cam qui pourraient me donner leur avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si l'écran d'un camescope est mal réglé (je crois qu'il s'agit principalement de cela ?), et trompe l'utilisateur sur le rendu réel des images, ce défaut ne me paraît pas rédhibitoire dans la mesure où il suffit de modifier le réglage de l'écran.

La luminosité de l'écran pouvant se régler sur ce modèle, le défaut me paraît sinon accessoire, en tout cas doté d'une solution.

Peut-être qu'un possesseur de GS120 peut s'exprimer sur son expérience du terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que possesseur du 120 eg je peux te dire que ce cam est vraiment bien !

Bon, les capteurs 1/6 montrent leurs limitent en interieur : je viens de réaliser un reportage sur la journée international contre le Sida et c'est vrai qu'il ya un leger grain sur la pluspart de mes images en interieur mais rien de déroutant !

L'écran est chiant au début mais on s'y habitu au bout d'un ptit moment !

Bref si je devais mettre des notes......

prix : 9/10

lcd : 7/10

qualité en exterieur jour : 10/10

qualité en exterieur nuit : 5/10

Bref toujours un bleme sur la sensibilité mais c'est pareille pout tous les cams a se niveaux de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pana GS120, elle est super cette cam, rien à dire, ah si, juste un petit défaut mais d'ailleurs chez beaucoup de cams, je préfère le système de fermeture de l'objectif comme chez sony avec un clapet intégré plutôt qu'un capuchon qui tient par un fil... cela fait bien maigre comme reproche.... sinon que du bonheur. Au niveau qualité vidéo, c'est un pur régal, l'écran est parfait (je ne vois pas ce qu'on lui reproche), la prise en main excellente. Le Top, à mon avis, ce qu'il y a de mieux en ce moment dans cette tranche de prix. tu peux l'acheter les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation