Aller au contenu

aide SVP imagemixer 3 SE.3


dolbeau09
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un HG 21 j'adore ma caméra, cependant depuis que j'ai fait reformater mon ordi, je ne suis plus capable de travailler avec imagemixer 3 SE ver.3. C'est-à dire que je suis plus capable de copier mes vidéos de ma caméra à mon ordi. J'ai Windows XP familiale. On m'a suggéré de supprimer Nero vers. 7 cela n'a rien changé à mon problème merci de me répondre

(même avec le update fait sur le net. vers. 3.2.2. , mais avant le format j'avais aucun problème.... )

C'est-à dire que je suis plus capable de copier mes vidéos de ma caméra à mon ordi, ou dans mon disque dur externe.

Lorsque j'ouvre imagemixer et que je lui demande de transférer sur l'ordinateur après le scan, il indique qu'il ne trouve rien dans la caméra et le logiciel fige...

PS. Merci de m'aider ma caméra est pleine 120G et je pars dans deux semaines pour des vacances à la chasse j'ai besoin d'aide vite!!!

MERCI encore...

P.S. Je ne peux choisir mon format d'image vidéo ds la caméra je peux que choisir la qualité d’image (mode d'enregistrement)

De plus, lorsque j'ouvre le logiciel et je fais un clique sur la case (une navigation et création) il fait son scan, voix les vidéo il les affiches, mais fige par la suite, et je ne suis plus capable de me servir du logiciel....

Merci

(imagemixer 3 SE ver.3 est un logiciel qui est fourni avec la caméra)

Merci de votre aide

innerspirit08@hotmail.com

Dolbeau

:smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as formaté ton PC, soit. Ensuite, as-tu réinstallé le SP3 et lancé un Windows Update pour obtenir les dernières mises à jour ? N'as-tu pas quelques "!" ou "?" jaunes dans le gestionnaire de périphérique ? Si oui, il te manque des pilotes, sans doute ceux du chipset de la carte mère, ce qui peut poser des souci au niveau des ports USB... entre autre !

Ded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation