Aller au contenu

iPod Nano

Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Le nouvel iPod Nano dispose désormais d’une caméra vidéo intégrée.

post-7596-1252952462.jpg

Il faut faire défiler le menu pour trouver la caméra vidéo. Vous pouvez alors enregistrer des images en mode paysage ou paysage !

post-7596-1252954509.jpg

Le disque de l'iPod Nano est à mémoire flash de 8 Go ou 16 Go, soit 8 ou 16 heures de vidéo.

La Vidéo est enregistrée en H.264, 640 x 480 pixels, jusqu’à 30 images par seconde et format audio AAC.

L'écran est un 2,2 pouces de résolution 240 x 376 pixels à 204 pixels par pouce.

L'autonomie en mode Lecture vidéo va jusqu’à 5 heures en charge complète.

Apple rappelle que c'est de la vidéo sonore au cas où la petitesse de l'engin en aurait fait douter ! En effet, un micro intégré vous permet bien de capturer le son.

post-7596-1252953667.jpg

Ci-dessus, effets fournis avec l'Ipod Nano.

Dimensions et poids :

Hauteur : 90,7 mm

Largeur :38,7 mm

Profondeur : 6,2 mm

Poids : 36,4 g

Prix

8 Go : 149 euros.

16 Go : 179 euros.

bonjour, j'ai reçu mon ipod 5g noir aujourd'hui, commandé vendredi sur apple store. Il est magnifique tout simplement, de plus le tuner FM est bon (en tout cas chez moi, je n'ai pas encore voyagé). L'écran est énorme, il occupe les 2 tiers de la longueur. On peut méme faire graver gratuitement au dos de l'appareil jusqu'a 2 lignes de textes. Capacité phénoménale 16 go (existe en 8) pour un poids plume de 36 grammes. on se demande comment toute cette technologie peut tenir dans si peu d'espace. Accesoires inédits, podometre ! camera video avec un son plus que correcte (je n'ai pas encore trouvé comment transféré les vidéos de mon ipod sur l'ordinateur.

En résumé, une pure merveille, les ventes vont exploser a mon avis.

Invité magazinenews
Bonjour,

A noter que le capteur ne permet de prendre de photo. Vidéo donc, mais pas de photo (à moins d'extraire des vues de la vidéo).

Antoine

oui exact, le capteur nécessaire à la photo est considéré comme "incasable" sur un Nano.

(mais normalement, impossible n'est pas Apple pourtant).

En attendant, une vidéo vite faite de 16 secondes prise avec le Nano et l'effet vieux film.

http://www.youtube.com/watch?v=e3RM3YJFl-c...player_embedded

Juste pour donner une vague idée du potentiel "artistique"…