Aller au contenu

avchd et convertion


wallas
 Partager

Messages recommandés

salut a tous voila je possède un camescope hg10 de canon et je voudrais lire les video sur mon pc et faire de petit montage juste avec moviemaker.

mais quand j'installe le programme corel application guide: d'une je ne peut pas lire les video avec win dvd se qui est fourni avec et meme avec un autre lecteur style vlc pareil apparemment cela vien drai de mon pc trop vieu .

mais si j'arrive a extraire les vidéo je peus les encoder dans un autre format????

avez vous des logiciels telechargable gratuitement qui pourait faire ca ??? merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:think: Bonjour,

quelle est la config de votre pc ?Moi j'ai un quatre coeurs à 2.33ghz et ça suffit tout juste pour lire le 1080

convenablement en plein écran.Pour monter les fichiers MTS,j'ai éssayé deux programmes simples:

premiere éléments 8 et corel videostudio 12.Avantage à première pour transcoder les fichiers mais il plante si j'essaie le xvid :smiley16::rolleyes::excl: Chez corel,il lit bien les mts mais il s'emmele les pinceaux pour les encoder(il recopie plusieurs fois le même passage :non: :sad: )J'ai la version trial de mainconcept référence pour transcoder les fichiers en mpeg 2 hd ,par exemple,ce qui permet un montage plus souple et sans problèmes avec corel,mais malheureusement ce n'est pas le même prix :think::smiley5: :smiley5: .Je pense que je vais garder première éléments 8 même s'il n'a pas le filtre cinélook comme corel,mais rien n'est parfait pour le moment ou alors le prix n'est pas du niveau amateur :sad: :blink: J'ai essayé free avchd converter,mais le résultat obtenu après un grand nombre d'essai n'est vraiment pas à la hauteur de la HD :dry: :non::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation