Aller au contenu

pinnacle sous windows 7


lasas
 Partager

Messages recommandés

salut papy merci devance juste jai un problème quand j installe pinnacle 12 Ultimate

les transition ne saffiche pas dans la rebrique transition jai juste les transition standart et se pro DAD

svp aider moi j de travail avec pinnacle 12 svp

juste pour infomation jai deja installe pinnacle 12 ultimate sur mon pc sous win7

et je ne sais pas se que jai manupule a linstalation (patch ou plugins...) et les transition

sont la juste jai formater mon pc et jai refait listallation et voila le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lasas,

Merci de ne pas me confondre avec Le Papy, je n'ai que 37 ans...

Clic ici pour ne plus nous confondre !!

Tu parles des transitions "Déclic Vidéo" ou des transitions standard Pinnacle ???

Pour les transitions Pinnacle, installe bien ton DVD Bonus.

Pour nos transitions, as tu regardé notre tutoriel ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DV FX desole pour le papy juste que je suis pas un expert dqns ces noms (declic vidéo...)

juste si tu peut regarder la photo que jai pris tu va remarquer un manque dans les transition

comme la ou il ya des ceurs des bague des mariage et des fleurs...etc et svp oriente moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasas,

Les bagues, les fleurs et les coeurs, ce sont les transitions proDAD sauf erreur de ma part. Les autres HFX, tu les as (pas tous, mais si tu en veux plus il faut les acheter ou alors les télécharger gratuitement sur notre site).

Donc, si tu veux les transitions proDAD, tu l'applique entre 2 clips, tu fais éditer et tu pourras sélectionner celle qui te convient le mieux.

OK ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les information DV FX juste que (a part les transition standart) quand je clic sur pro DAD il ya une seul transition sur son econ un nom "VITA" si la seul transition quil ya (a part les transition standart) voila desole DV FX pour le dérangement et quand je telecharge lune des transition dans http://declic-video-fx.com je les trouvent pas dans les transition quand je les installent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut lasas,

Tu as une seule transition nommée VITA, c'est normal. Tu glisses cette transition, et ensuite tu cliques sur ta transition, enfin tu cliques sur EDITER, et la magie opère, tu as toutes les transitions VitaScene qui apparaissent.

Regarde par exemple le tutoriel: VitaScene, prise en main

Tu as tout le détail, et tu devrais arriver à tes fins.

Pour HFX, c'est pareil, tu suis nos tutos et ça devrait se résoudre.

A bientôt,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BONJOUR,

je profite de ce message pour te poser 2 questions : je viens d'acheter un ordi window 7, et je ne peux donc plus installer pinnacle 12 qui n'est compatible que sur vista et XP... Que dois je faire ?

D'autre part, sur mon ancien ordi je n'ai jamais pu utiliser pinnacle car la qualite de la photo avec ce logiciel etait degueulasse : très neigeuse ! alors que mes photos etaient de parfaite qualite dans ma galerie de visionnage...Je n'ai jamais reussi a faire quoique ce soit du coup pour l'utiliser

merci mille fois d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Studio 12 doit s'installer et fonctionner normalement sur Windows 7, puisque j'utilisais la V11 sans problème avec Windows 7 (certes pas très longtemps avec ce couple).

Il ne faut pas confondre le fait que cela marche ou pas avec celui que l'éditeur supporte ou pas.

En fait l'éditeur te dit, "si cela ne marche pas pas la peine de m'appeler je ne supporte pas ce couple".

Pour le 2ième point je n'ai pas bien compris à quel endroit tu as des problèmes avec les photos, pour ma part je visualise des photos normalement (V14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Lasas,

C'est tout bon, tu as solutionné ton problème ??

cil's, où en es tu de ton installation ? Windows 7, S12, S14 ??

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation