Aller au contenu

Choix difficile : pana gs400, sony pc350


mammut
 Partager

Messages recommandés

Salut

D'abord bravo pour votre site, vraiment complet avec des tests pertinents et des tutos vraiment cool et plein d'humour...

J'envisage d'acheter un caméscope prochainement. Seulement j'ai encore de la peine à me décider. J'ai bien regardé les tests et j'avoue que je suis confronté à un choix cornélien.

Pour info, il s'agira là de mon premier caméscope. Le mode photo n'est pas forcément un critère d'importance. Pour le montage, je vais utiliser Final Cut Pro donc tout ce qui est effets et autres gadgets sont sans importance. Au départ, ce sera pour faire des films de ski (pour en faire un DVD avec DVDStudioPro)...

Mon coeur balance entre le panasonic gs400 et le sony pc350. J'avoue que le 3ccd peut faire pencher la balance. J'ai eu l'occasion de prendre en main les deux appareils dans un magasin et j'avoue être plus à l'aise avec le sony. L'autonomie est également un critère, et il me semble que le sony est meilleur si on prend une autre batterie. Petit hic, son chargeur est intégré. J'ai également apprécié la vitesse de zoom du sony.

Voilà à peu près mes désirs. Si quelqu'un connaît un autre modèle qui pourrait me convenir. Merci d'avance.

mammut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Le Canon serait le top, mais je me demande s'il ne fait pas trop pro pour moi. Un zoom 20x serait le rêve pour mon utilisation.

Le prix me fait moins rêver par contre... Ca fait un sacré investissement tout de même.

Tu me conseilles donc le Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation