Aller au contenu

tripode vidéo


lucciolamalice
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je suis en possession d'un camescope numérique mini DV de marque "SONY" et de modèle"DCR-HC17E" avec lequel je m'éclate.On me l'a offert pour mes 50 ans car je m'intéresse à la vidéo depuis mon adolescence.Je suis passé de la préhistoire à l'ère du numérique sans être passé par l'intermédiaire VHS. Il est largement amorti car je filme souvent (films de vacances,reportages pour ma fille qui est artiste) mais je me rends compte de certaines limites,notamment au niveau de la stabilité qui nécessite l'adjonction d'un pied.J'avais acheté un pied de photo pas cher à 20 euros mais cela ne vaut rien car il est bruyant et pas du tout fluide.J'ai donc fait l'acquisition d'un monopode carbone 6x6 sections Traveller "GITZO GM2561T"pour la rapidité de mise en oeuvre en randonnées et j'ai acheté aussi une rotule GITZO "G2380 rotule photo vidéo fluide série 2" afin de la mettre sur le monopode. Je me suis rendu compte que le monopode était adapté au camescope pour la rando ou pour filmer par dessus la foule de par sa très grande rapidité de mise en oeuvre et par sa légèreté mais il n'est pas tellement compatible avec la rotule qui est plus lourde et disproportionnée par rapport à ce monopode. Ma question est la suivante: Quel est le tripode de marque "GITZO"le mieux adapté à ma rotule et à mon camescope et qui concilie stabilité et esthétique (on fait abstraction de la légèreté car les tripodes en fibres de carbones sont très chers;j'ai eu un apperçu avec le monopode) sachant que je peux faire l'acquisition d'un camescope plus lourd dans l'avenir . En attente de votre réponse,cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magazinenews
Ma question est la suivante: Quel est le tripode de marque "GITZO"le mieux adapté à ma rotule et à mon camescope et qui concilie stabilité et esthétique (on fait abstraction de la légèreté car les tripodes en fibres de carbones sont très chers;j'ai eu un apperçu avec le monopode) sachant que je peux faire l'acquisition d'un camescope plus lourd dans l'avenir .

Bonjour,

La réponse doit se trouver dans le catalogue Gitzo. S'agissant decompatibilité pure, il vaut mieux s'adresser directement à l'un desdistributeurs de la marque Gitzo : Bogen Imaging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les renseignements, je vais aller sur le site de "GITZO".

Cordialement,

Lucciolamalice

Bonjour,

La réponse doit se trouver dans le catalogue Gitzo. S'agissant decompatibilité pure, il vaut mieux s'adresser directement à l'un desdistributeurs de la marque Gitzo : Bogen Imaging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation