Aller au contenu

1,2,3 Vidéos ! Deluxe de Micro application


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Logiciel de montage Micro Application

post-7596-1257409013.jpg

Le célèbre éditeur de logiciels et de livres Micro Application distribue aussi un logiciel de montage, nommé « 1,2,3 Vidéos ! Deluxe » en miroir avec le logiciel photo "1,2,3 Photo !" présenté dans nos colonnes. Notez qu'une version d’évaluation est disponible sur le site de Micro Application (770 Mo). La limitation est un filigrane permanent sur la vidéo générée.

:eusa_think: Particularité de cette version Deluxe : prise en charge des formats AVCHD, Dolby Digital Stereo, WMV HD, DivX HD.

:smile: L’importation de vidéos s’effectue depuis un caméscope numérique, YouTube, Dailymotion, un disque dur interne ou externe via FTP (FreeboxTV).

:blush: Formats reconnus sont : DV, AVI, MOV, MPEG-1/2/4, DivX®, JPEG, GIF, BMP, TIFF, PNG, CD audio, WAV, WMA, MP3…

post-7596-1257409028.jpg

:blush: 300 transitions et effets spéciaux paramétrables sont proposés (zoom progressif, travelling, film ancien, effets 3D type Clap cinéma, feu d’artifice, longue vue, fonction Chroma-Key).

:blush: 1 500 bruitages et musiques.

:arrow: Des titres et sous-titres animés peuvent également être ajoutés très facilement.

:arrow: Export dans divers formats : Divx® HD, mpeg-1/2/4, avi, DivX et wmv Haute Définition jusqu’en 1080p, PSP, téléphones mobiles, iPhone, iPod et iTouch.

post-7596-1257409046.jpg

:arrow: Menus DVD animés personnalisables en cas de panne d’inspiration…

:arrow: Offre « satisfait ou remboursé » dont les conditions figurent sur le packaging du produit et sur le site de de Micro Application (www.microapp.com).

post-7596-1257409062.jpg

Configuration requise :

Microsoft® Windows XP SP2 / Windows Vista® 32 bits-64 bits / Windows® 7 32-64 bits - Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (installé avec le logiciel) - Mémoire vive : 1 Go - Carte vidéo : 128 Mo / Compatible DirectX®9 / Compatible Pixel Shader v1.3 (pour les effets et transitions 3D) / Résolution 1024x768 - Carte son : 16 bits - Espace disque : environ 1 Go (+ 5 Go pour l’encodage de fichiers DVD) - Lecteur DVD-Rom - Connexion Internet

Prix Editeur : 59,95€ ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le prix est plutôt attractif. Dans sa présentation, il ressemble à Videostudio Pro X2 de Corel.

- Sait-on s'il est plus performant que celui de Corel?

- Sait-il faire tourner les images video, ou les zoomer en continu en agrandissant un rectangle, par exemple ?

- Combien possède-t-il de lignes de montage video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vais pas le charger pour tester. Mon ordinateur en contient déjà assez comme ça !

Mais si un membre expérimenté, ayant autorité pour faire des tests comparatifs, pouvait le prendre en charge et donner son avis, ça intéresserait tout le monde ... je crois :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

j'ai testé ce logiciel (enfin 1/8 de ce dernier,c'est pas la démo mais la version compléte) et un peu deçu pour l'instant,je l'ai installé sur mon ordinateur os win 7 (en plus tout recent ,moin d'1 mois). Pour l'intallation je n'ai pas eu de probleme,ça s'est bien déroulé,et quand je démarre le logiciel également pas de souci, mais quand je travail sur le logiciel,c'est à dire quand je fais des montages vidéos ou photos, un message d'erreur m'indique que vos photo à la télé a cessé de fonctionner,et ensuite il me demande si je veux déboguer ou fermer le programme,et quand j'appui sur déboguer,il n'arrive pas à trouver le probleme donc je suis obligé de fermer le programme,en gros je ne peux pas utiliser ce logiciel qui m'a couté environ 60 euros en plus sur un ordinateur tout récent,ça fout la rage,j'ai contacté le support technique a plusieur reprise et chaque fois il me dit de faire ca ou de faire ci ou de faire ca ou de faire ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le probléme persiste toujours (je me demande si ils sont vraiment compétent là dedans,je te jure...) ègalement j'ai consulté quelque forum mais j'ai pas touvé de solution, en tout cas je ne suis pas le seul avoir ce probleme, on est nombreux,quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution a mon probleme?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magazinenews

Bonjour,

j'ai contacté le support technique a plusieur reprise et chaque fois il me dit de faire ca ou de faire ci ou de faire ca ou de faire ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le probléme persiste toujours

C'est-à-dire, qu'ont-ils conseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de me repondre

le support technique micro application m'a demandé de faire une mise à jour pour mon logiciel 1,2,3 video deluxe mais le probleme persiste, aprés ils m'ont demandé de les envoyés le fichier dxdiag,le probleme persiste toujours,puis le fichier movies créator.....,je commence à me dire si je me suis pas fait arnaqué quoi(une façon de parler) ca vaut 60 euros et j'étais content de l'avoir acheté en me disant ca y est je pourrais faire de bon montage vidéo mais bon la je suis dégouté,et en plus en sachant que mon ordinateur est tout frais en plus,j'ai un peu la rage quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé la solution et pour vous dire par moi meme,et le support technique est naze,alors si quelqu'un a le meme probleme que moi je n'hesiterais pas a lui donné la solution

bonne soiree a tous

Moi j'ai découvert comment vivre jusqu'à 250 ans mais je ne vous dirais comment que si vous le demandez ! :biggrin:

Blague à part, l'explication nous intéresse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux la solutions c'est dans le forum pc astuces

je ne veux rien, on est juste sur un forum d'entraide. J'irai à la rigueur voir un autre Forum si on me fournit le lien. Sinon autant fermer le Post.

De plus, tu as précisé que tu n'hésiterais pas a donner la solution, c'est un peu contradictoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation