Aller au contenu

cadeau de noel

Noter ce sujet

Canonball
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous

il est arrivé avant la date prévue mais je ne pouvais pas attendre car ma CB commencait a me bruler les mains, alors voila les premiers test qu'en pensez vous??

http://www.youtube.com/watch?v=K-rzAFPLnt8

MERCI

Salut

Tu veux nous montrer quoi comme tests : Qualité d'image? comportement du zoom? Réaction des automatismes?

La première vidéo est perturbée par les faux démarrages du zoom, les corrections de cadrage brutaux. et les fouilles de la place .

La seconde avec le chat bien que mignon mais le test je n'ai pas vu ou il se trouve?

Tu peux préciser?

Bonsoir

c'est juste pour faire partager mes premières impressions sur la qualité du Sony, qui est un bijoux, j'ai rajouté un grand angle de la même maison, je trouve la qualité des images la sensibilité et le netteté, vraiment bluffante pour un petit caméscope, il est vrai que le zoom pour moi est un peut délicat a manipuler, car je suis gaucher faute a un handicap du bras droit, je ne suis donc pas a mon aise pour la manip de celui ci, mais je vais trouver un compromis avec le temps, et puis comme beaucoup on utilise trop le zoom, ce qui peut être agaçant, dons je vais peaufiner.

Je n'ai pas compris le sens de ta 2eme question?

Voila une autre vidéo dites moi les correction a apporter a ma façon de filmer.

MERCI