Aller au contenu

essai panasonic HMC 141

Noter ce sujet


Morbihan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site et donc sur le forum. J'aimerais avoir quelques réactions sur un petit film que j'ai réalisé cet été en Bretagne (chez-moi...). Je suis photographe professionnel et je viens de développer une deuxième activité de vidéo pour les entreprise ! Je débute donc dans ce domaine, j'ai acheté ma caméra au mois de mai (2009) une Panasonic HMC 141 E et je viens donc de "l'étrenner" avec la réalisation de 4 petits films... Mes compétences de photographe sont les seules aides dont je dispose pour l'instant dans la "réalisation vidéo" et surtout beaucoup d'amour pour le cinéma en général ! (...et de patience !)

Voilà, les vidéos sont visibles ici: http://www.video-et-entreprise.fr

...et ici, mon activité de photographe: http://www.antoineduchenephotographe.com

J'ai réaliser les sites moi-même...

Je serais heureux d'avoir des avis sur ce travail.

Amicalement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le film du mariage et le modeste amateur est ébahi. Quel talent ! Images superbes, son, montage, c'est vraiment très beau et extrêmement romantique. Mais qu'en ont pensé les mariés ?

Combien de temps de prise ? pour quelle durée en résultat ? caméra sur pied, surement ? éclairage annexe ?

Allez dis nous tout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes encouragements !