Jump to content

presentation matmator

Share

Recommended Posts

bonjour

je me presente : mathieu allias matmator , lol 28 ans

voila je me lance dans les diaporama HD depuis l'aquisition de mon sony bridge FULL HD , tres bon appareil a mes yeux j'en suis tres content ,

je possede également pinacle studio 14 HD ultimate collection , mais quelques soucis , d'ou mon arrivée sur ce forum , lol

j'espere apprendre plein de chose et de techniques pour le montage video ,

:smiley5:

• 3 weeks later...
bonjour

je me lance dans les diaporama HD depuis l'aquisition de mon sony bridge FULL HD

je possede également pinacle studio 14 HD ultimate collection , mais quelques soucis , d'ou mon arrivée sur ce forum , lol

j'espere apprendre plein de chose et de techniques pour le montage video ,

:smiley16:

:) Hello Matmator. C'est bien ça le problème. Selon la pub , Studio 14 fait des petits miracles mais il semble bien qu'il en est tout autrement en réalité. :think: Je ne veux pas enfoncer le clou mais trop de personnes se plaignent. Je viens d'acquérir un caméscope Sony HD et je pensais qu'en passant de Studio 11 + (qui me crée beaucoup de problèmes en SD d'ailleurs) ,

vers Studio 14 HD , que le problème serait réglé. Et je dois bien déchanter. :sm51: Mais je continue à étudier la question du choix de logiciel en fonction de ma prochaine configuration PC et je suis de plus en plus perplexe. :blink: Je suppose que je vais te retrouver dans le forum consacré à Pinnacle. :) Soyons constructifs , il y a toujours une solution à tout ! :eusa_clap: Le Baron.