Aller au contenu

dérushage automatique


ulysse06
 Partager

Messages recommandés

merci pour votre réponse.Lorsque j'importe un film de mon camescope à mon ordinateur sur Imovie je n'ai

pas l'ensemble des clips mais seulement 1 ou 2 alors que j'ai bien précisé dans "préférences"

importer "placer les clips dans la fenetre des clips et démarrer un nouveau clip entre chaque scène.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande est une sony premium avec mémoire utilisée par une caméra sony vx2.000 , donc parfaite

compatibilité ; travaillant j'usqu'à maintenant,avec un prestige "casablanca " je n'ai jamais eu de problème .J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être de l'horloge de la caméra qui était désactivée, ce qui se produit lorsqu'on ne l'utilise pas pendant 4mois ; je l'ai donc chargée pendant 48h.

J'ignore s'il y a une relation entre l'horloge et le time code ; toujours est-il qu' après plusieurs essais

de prises de vue avec différentes cassettes vierges et utilisées je n'ai eu qu'un résultat positif ( s'agit

t-il d'une cassette trackée , je l'ignore . De toute façon il me faudra un logiciel de dérushage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande est une sony premium avec mémoire utilisée par une caméra sony vx2.000 , donc parfaite

compatibilité ; travaillant j'usqu'à maintenant,avec un prestige "casablanca " je n'ai jamais eu de problème .J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être de l'horloge de la caméra qui était désactivée, ce qui se produit lorsqu'on ne l'utilise pas pendant 4mois ; je l'ai donc chargée pendant 48h.

J'ignore s'il y a une relation entre l'horloge et le time code ; toujours est-il qu' après plusieurs essais

de prises de vue avec différentes cassettes vierges et utilisées je n'ai eu qu'un résultat positif ( s'agit

t-il d'une cassette trackée , je l'ignore . De toute façon il me faudra un logiciel de dérushage .

oui oui il est connu ce problème. Ne pas chercher plus loin, c'est bien une histoire d'horloge.

Sur un plan général, il y a toujours des inconvénients divers à laisser un camescope dans un coin pendant plusieurs mois, qu'il s'agisse des batteries, de la pile horloge des anciens camescopes ou autres…

Si on interrompt ses tournages pendant un long moment, je préconise de s'occuper de son camescope (batteries, le faire tourner…) au moins 1 fois tous les 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse qui confirme ce que je pensais à la suite des différents tests que j'ai fait.

La raison pour laquelle le dérushage marchait une fois sur deux est que la pile vanadium-lithium

de l'horloge ne tient pas la charge ; je pense que c'est la seule raison et merci encore de me l'avoir

confirmé .

Puis-je abuser de votre gentillesse pour vous demander s'il existe un logiciel de dérushage gratuit

fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse qui confirme ce que je pensais à la suite des différents tests que j'ai fait.

La raison pour laquelle le dérushage marchait une fois sur deux est que la pile vanadium-lithium

de l'horloge ne tient pas la charge ; je pense que c'est la seule raison et merci encore de me l'avoir

confirmé .

Puis-je abuser de votre gentillesse pour vous demander s'il existe un logiciel de dérushage gratuit

fiable ?

imovie est déjà "gratuit" (intégré à tout Mac)

et sur Mac, il n'existe pas d'autre logiciel grand-public

de plus, cela ne ferait que déplacer le problème puisque ce n'est pas le logiciel qui est en cause…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation