Aller au contenu

Probleme transfert DV sur PC


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon Canon mvx25i et je commence a jouer un peu avec, j'ai voulu transferer un bout de film sur mon PC avec windows movie maker (en attendant d'acheter un autre logiciel) je transfert (firewire) en qualite DV AVI (576x720) mais le film que j'obtiens est saccadé !! mauvaise config camescope ou PC pas assez puissant ? (portable Nec 1.6 Ghz 512 ram, firewire origine sur PC) quand je copie en basse def ça va, mais l'image est moche.

Merci de votre aide

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai aussi un canon mvx25i, mais je n'arrive pas a transmettre les video's sur mon pc. Comment tu le fais? J'ai un cable firewire, mais quand je met le cable dan sle oc et la camera, rien ne se passe. Meme avec windows movie maker rien ne se passe? Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord j'ai installé les logiciels fornis avec le MVX 25 I sur mon ordinateur. ensuite j'ai branché le camescope avec le cable firewire puis j'ai allumé le camescope. j'ai eu le droit a un "ding ding" de mon ordi pour me dire nouveau matériel connecté ( win xp) puis ensuite "votre materiel est installé" ensuite j'ai lancé le logiciel. et voula ça a fonctionné.

jpn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon Canon mvx25i et je commence a jouer un peu avec, j'ai voulu transferer un bout de film sur mon PC avec windows movie maker (en attendant d'acheter un autre logiciel) je transfert (firewire) en qualite DV AVI (576x720) mais le film que j'obtiens est saccadé !! mauvaise config camescope ou PC pas assez puissant ? (portable Nec 1.6 Ghz 512 ram, firewire origine sur PC) quand je copie en basse def ça va, mais l'image est moche.

Merci de votre aide

JP

je ne pense pas que ce soit un problème de puissance mais peut-être de carte graphique ou de fragmentation de ton disque dur. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

j'ai le même problème lors de ma capture an dv l'image est saccadée lorsque l'image est en mouvement avec n'importe quel logiciel de capture

je capture avec 1394 et pas directement reliée sur la carte mère

pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation