Aller au contenu

Perte de qualite Montage HD 960p et Studio 14


Duke
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fait l'acquisition de studio 14 afin de monter des vidéo faite avec la gopro HD

(ici des vidéo en 960p) au format MP4

Mais voila quand je veut crée un film que ce soit en mp4 ou m2ts (avec divers réglage)

On s'aperçoit qu'il y a une perte de qualité :eusa_clap:

Alors je voulais vous demander quelle réglage utiliser vous pour avoir la meilleur qualité possible ?

Merci d'avance pour vos réponse et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour mes fichiers en avchd, avec pinnacle 14 je prends MPEG2 OU 4 et HD1080 24P

ou HD1080P et je trouve le résultat impec, mais je ne sais pas pour votre format MP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir chercher longtemps je pense que j'ai compris d'où venait le problème.

En faite dans les option de format du projet j'ai la case "définir a partir du premier clip du projet " qui est cocher

or le format détecter est 720*480 d'ou la qualité vraiment pas top dans ce pré réglage =/

Après si j'utilise un pré réglage du type HD 1920*1080 la qualité parait bonne mais les proportion ne sont plus respecter

même en bidouillant dans la résolution lors de la création du film je n'arrive pas a retrouver les proportions

donc je me demande si c'est possible de crée un "format de projet personnalisé" ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Duke,

La résolution sur la capture écran est à 720x480...

Donc que tu perdes en qualité ne m'étonne guère !! Garde la qualité par défaut (automatique).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation