Jump to content

Nikon : NIKKOR 300 MM


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

l’AF-S NIKKOR 300 MM F/2.8G ED VR II, nouveau compagnon de choix du D3S

Un monstre pour rêver…

post-7596-1260877070.jpg

Nikon vient de présenter un nouveau super téléobjectif destiné à remplacer l'AF-S VR NIKKOR 300 mm f/2.8G IF-ED. Doté d’une ouverture exceptionnelle à 2.8, très lumineux pour un téléobjectif, et équipé de la technologie de réduction de vibration de nouvelle génération (VR II) et du nouveau mode A/M, ce tété est le compagnon idéal du D3S pour couvrir les grands événements sportifs ou la vie sauvage

La compacité de l’AF-S NIKKOR 300 MM F/2.8G ED VR II le rend idéal pour la téléphotographie à main levée, en particulier quand il est complété par un téléconvertisseur. Il offre au moins quatre valeurs de correction d’exposition, ce qui en fait un outil bien adapté à la photographie sur le vif.

L'AF-S NIKKOR 300 MM F/2.8G ED VR II est doté du système de réduction de vibration de deuxième génération VR II, ce qui permet aux photographes d'utiliser des vitesses d'obturation jusqu'à quatre fois plus lentes et de réaliser des images beaucoup plus nettes lors des prises de vue à main levée. Avec un poids de 2,9 kg, l'AF-S NIKKOR 300 MM F/2.8G VR s'avère être un objectif répondant parfaitement à toutes les attentes des photographes d'action exigeants.

Conçu pour tous les environnements

Ce super téléobjectif a été conçu en prenant en considération les différents besoins et exigences du photographe et intègre un système optique aussi performant que celui de ses prédécesseurs. Les photographes pour lesquels une rapidité extrême et un silence total sont essentiels peuvent se fier à l'autofocus doté d'un moteur SWM (Silent Wave Motor) intégré pour s'assurer de ne pas interrompre l'action. Pour couronner la liste de ses nombreuses fonctionnalités, cet objectif est également étanche à l’humidité et à la poussière.

L’AF-S NIKKOR 300 MM F/2.8G ED VR II sera disponible en janvier 2010 au prix public conseillé de 6659 euros TTC.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up