Aller au contenu

Gros problème de son avec Studio 14


Vinouche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un souci avec le son de mon film sur Studio 14 ultimate. J'ai importé mon film et descendu mes vignettes sur la time line. J'avais le son de la bande et j'entendais les morceaux de musique. J'ai mis un commentaire au micro que j'entendais également.

A un moment donné, alors que je travaillais sur un autre commentaire, j'ai vu un écran bleu avec un texte défilant mais impossible de voir tellement c'est passé vite et l'ordi a redémarré. J'ai rouvert Studio 14 et depuis, plus rien. Je n'ai plus de son, que ce soit sur les vignettes importées, sur le projet de la time line, plus de musique et plus de son sur mon commentaires. Je n'arrive même plus à enregistrer un commentaire.

J'ai plusieurs fois redémarré l'ordi mais c'est toujours pareil. J'ai voulu faire une réparation mais c'est impossible http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/15/img-112951o7qsb.jpg

Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Je précise que c'est une mise à jour de Studio 9

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu consulté ce thread ?

Néanmoins, je doute que cela te soit utile, car je crois comprendre que toute la partie son de ton PC est affecté. Vérifie si tu n'as pas de problème de carte son, car c'est typiquement un problème qui peut arriver si plus rien ne fonctionne. Ou alors le niveau son général qui est sur zéro, ça aussi ça arrive...

Quant à ta capture écran, c'est pour une mise à jour Studio 14, et tu nous dis avoir fait une mise à jour S9 ou je n'ai pas compris ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de son, l'ordi est reparti chez l'assembleur, personnellement, à part vérifier que le volume n'est pas à zéro, c'est la seule chose que je peux faire.

Quant au logiciel, j'avais studio 9 et j'ai acheté une mise à jour vers studio 14. Et c'est avec le CD de mlse à jour que j'ai essayé de faire une réparation qui n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation