Jump to content

100 € de remboursement chez Sony

Raffy57
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai bénéficié l'année dernière d'un bon de remboursement de 100€ chez Sony pour l'achat de mon SR12 grâce à ce forum, et j'ai appris aujourd'hui qu'ils remettaient ça !!

Rendez-vous sur leur site pour télécharger le bon à renvoyer par courrier accompagné de la facture d'achat ainsi que du code barre soigneusement découpé de la boîte !

Valable jusqu'au 31 décembre !

Je n'ai pas encore vu l'info sur le forum cette année alors je tenais à vous en faire profiter :rolleyes:

Raphaël

Bonsoir,

ci après le lien de la promo:

http://www.sony.fr/article/2009/11/promo-noel-camescope

dont extrait:

Modalités de l'offre

*Pour l'achat d'un caméscope numérique haute définition Sony(1) (2) entre le 13 novembre et le 31 décembre 2009 inclus, en France métropolitaine et DOM-TOM, et dans les magasins participant à l'opération, Sony vous rembourse jusqu'à 100 € :

(1) 50 € remboursés pour l'achat d'un caméscope numérique haute définition Sony HDR-CX105 ou HDR-CX106.

(2) 100 € remboursés pour l'achat d'un caméscope numérique haute définition Sony parmi les références suivantes :

HDR-CX520 / HDR-CX505 / HDR-TG7 / HDR-XR500 / HDR-XR520 / HDR-XR200 / HDR-XR106 / HDR-XR105 / HDR-FX7 / HDR-HC9 / HDR-FX1000.

... il ne reste qu'une dizaine de jours pour en profiter!

Cdlt.