Aller au contenu

Mv 700 ou Hc 14 au lieu du mv 750i


M@NX
 Partager

Messages recommandés

bonjour je compte acquerir un camescope j'ai un budjet limite de 450€ et au debut j'éyait partis sur le Canon mv750i mais il depasse un peu trop le budget j'hesite donc a me rabatre sur le mv700 ou le Sony HC14 ki sont plus dans mes prix...

mon probleme: je v film principalement en interieur et en milieu souvant sombre donc

-j'ai vu ke le HC14 avait un mode nuit mais que vaut-il?

-Et sinon le mv 700 m avait l'air plus atrayant ke le sony ( j'aime pas trop l'ecran tactile bien que ce n'est qu'un detail je trouve)

mais comme il n'a pas de mode nuit : est il possible en ajoutant une bonne torche d'obtenir un bon resultat?

voila donc si quelqu'un pouvait me renseigné un peu( car plus je lis de teste ou comparatif moins jarrive a me decider :D)

-Et sinon le MV 700 c'est le meme ke le 750i mis a part les entré sortie,la carte,l'usb, la meilleur reso photo et le mode nuit + torche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et sinon le mv 700 m avait l'air plus atrayant ke le sony ( j'aime pas trop l'ecran tactile bien que ce n'est qu'un detail je trouve)

mais comme il n'a pas de mode nuit : est il possible en ajoutant une bonne torche d'obtenir un bon resultat?

?

une bonne torche vaut quand même plusieurs dizaines d'euros, donc comme ton budget est limité, c'est un peu le serpent qui se mord la queue ;) Cela dit, tout dépend de ce que tu entends par "bon résultat"

-Et sinon le MV 700 c'est le meme ke le 750i mis a part les entré sortie,la carte,l'usb, la meilleur reso photo et le mode nuit + torche?

oui en gros, c'est cela. Les différences sont mentionnées dans le comparatif et le test en ligne je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que j'ai regardé ca coute un peu une torche,mais il faut quelle puissance aussi? car j'en est vu de 3 a 30watt c'est assez large quand meme c'est quoi k'il y a sur le MV750i?

enfin sur le mv750i c juste le mode night et la torche qui m'interesse donc est-ce que en prenant le Mv700 et en ajoutant uen torche de meilleur qualité que sur le mv750i je n'obtiendrai pas une meilleur configuration meme sans le mode night?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fabricant lui-même n'a pas su répondre à la question de la puissance de sa torche ! :lol: :? A sa décharge, ce n'est tout de même pas une question qui lui est posée tous les jours. Il cherche... je dirais : 10 W ?

Sinon ton raisonnement du 700 me semble bon mais reste à trouver la torche.

Il est tout de même dommage que pour 45 euros de dépassement de ton budget maxi, tu ne puisses pas t'offrir le 750i. Et si tu attendais un peu ? il est possible que la concurrence aidant, cela baisse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis en train de basculer vers le 750i mais ca m'ennuit maintenant que j'y ai bien reflechi de filmer en monocrome les scenes sombres...la torche du 750I on peu l'utiliser sans le mode night?

vu ke le seul atrait pr le 750 était la torche et le night plus...si j'ai un meilleur rendu avec le 700 et une meilleure torche pour un meme budget

voila mon probleme,j'ai vu des torche pas mal au alentour de 100€ mais je sait pas du tt ce que ca rend...

si y'a des avis ou des experience....allez y!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut t'aider regarde mon message "arrivée du canon 750i" dans cette même rubrique. Pour info dans les magasins Boulanger (je crois dans le Nord seulement) tous les camescopes sont connectés et tu peux "tester" exemple zoom, écrans ractiles, menus, effets, etc...lorsque comme toi j'hésitais, cela m'a bien aidé. Je n'ai pas aimé sur le jvc la finition générale de l'appareil et sa prise en main. Mais bien sûr c'est chacun ses goûts... Comme je le disais il ne faut vraiment pas avoir peur du bruit on entend un très léger bourdonnement dans une pièce sans aucun bruit intérieur ou extérieur. Pour info si tu veux filmer en intérieur éclairé normalement il est inutile d'utiliser le mode nuit. Pour plus d'info n'hésite pas à me contacter.

Joyeux Noël à tous

Goldphilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils je v aller faire un tour chez boulanger,sinon g trouvé une solution pas mal enfin un peu a la mac guiver,j'ai vu quelque gas qui on fabriquer leur propre torche 20watt avec une batterie 12v...ca revien a rien du tt mais la batterie c pas top a porté donc j'hesite toujours,(enfin d'un coté je ne sait pas trop si je vais enfin cessé d'hesité car c'est de pire en pire)

le grand angle c vrai aussi que c pas mal du tt ....

C'est DUR!!

enfin merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation